Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

PIECES DE RECHANGE

Bonjour, je suis présentement au Mali (Afrique de l(ouest), j'ai fait un accident avec ma toyota highlander 2006, cette dernière a fait plusieurs tonneaux et subit les dégats ci-après: - Pare brise, vitres, phares, feux arrières, cassés; - jante arrière gauche, capot, ailes, portes avant, déclencheurs (refroidisseur eau) à changer. Malheureusement, mon assureur m'a notifié que l'option que j'avais prise prend juste en charge les dégats causés à autrui, ce insinue que je dois prendre en charge la réparation. Maintenant, étant donné que ce type de véhicule est un peu rare ici, je sollicite votre aide pour trouver ces pièces de rechange. MERCI

Consulter les 3 réponses à la question PIECES DE RECHANGE

  • Bonjour! Je suis un cadre de bank utilisateur et grand fan des highlanders. J'en posede une de 2006 aussi et je reside à Niamey au Niger(Afrique de l'ouest). A Niamey vos pieces endommagées sont disponibles et se vendent comme suit: - les 2 phares à 200 000 fcfa (soit un plus de 300€) - les 2 feux arrieres 180 000 (soit 250€) - les jantes se vendent a 4 pour 250 000 (soit 385€) - le refroidisseur d'eau à 160 000 (soit 245€).
  • Bonjour Diop Je suis profondément touchée par ton accident que Dieu nous protège tous sur les routes et soyons prudents. Moi j’ai une Highlander 2001 et je suis au Niger en Afrique de l’Ouest. Cdt FS
  • Bonjour AMIREY Un grand merci à vous, mais est ce que les autres pieces telles que: pare brise, vitres, porte, aile, capot,

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils