LAVP63141522
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
avec l immat sur oscaro ou plaque constructeur sur l attelage
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour à toutes et à tous.
propriétaire d un toyota hilux d octobre 2012 avec un attelage (barre rectangulaire navrée je suis pas technique ??), j ai eu la désagréable surprise de constater que les deux caches aux extrémités ont disparu... mon problème est que je n arrive pas à trouver ces cachés sur internet.. Toyota ne le fait pas non plus.... merci beaucoup pour votre aide ! bonne journée
avec l immat sur oscaro ou plaque constructeur sur l attelage
Bonjour
il faut aller chez fic c'est un marchand de ferraille il vendent des tubes carré rond où rectangle et ils vendent les bouchons rectangle en plastique pour l'attelage du Toyota
cdt
Il faut voir avec le fabricant de l attelage
reconnaissez vous le modèle ou le fabricant ?merci !
merci MUSC32226353 mais où se trouve ce magasin ? on peut acheter sur internet ?
?merci LAVP63141522 comment puis je trouver le fabrican ?
?navre ppour toutes ces questions supplémentaires.. et surtout merci !
@MUSC32226353 merci beaucoup !
@Sandra33000 Bonjour
les magasins fic sont sur Arles nimes et Avignon
regarder sur internet
cdt
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.