Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 251 questions sur Hilux - Tout terrain - 4x4 - TOYOTA

Problem prechauffge hilux vugo.

Bonjour a tous! J'ai un problems du Fusible de prechauffage, il saute au démarrage. Merci pour votre aide

M Voyant voiture en pente sur tableau tableau de bord

Bonjour, j'ai un voyant vert clignotant, indiquant un véhicule en pente qui s'allume en permanence. Ligne de quoi s'agit-il ?

Achat Hilux d'occasion : vous en pensez quoi ?

Bonjour ! Je pense à acheter un Hilux d'occasion, mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce qu'il performe bien en offroad ? Et au niveau de la tenue de route ? Est-ce qu'il est confortable pour un usage quotidien ? E... voir la suite

Freinage et blocage subit des roues

Bonjour a tous Ma TOYOTA HILUX VIGO de 2012 et pour la deuxième fois me fait le cout d un freinage subit pendant la conduite Avec un blocage des 4 roues Meme le remorquage est difficile car les roues ne veulent plus tourner Avez vous vécu cette expérience... voir la suite

Problème spiral volant

bonsoir à toutes et à tous, j'ai vu quelques discussions sur la spiral ABS du Hilux. J'en ai un de 2010 et je viens d'avoir ce problème qui pourrait me renseigner pour une réparation à moindre coût ou si il y a eu une campagne faites par Toyota, merci bea... voir la suite

Répondre

Témoin d'usure

Bonjour, ou trouve t on le témoin d'usure sur les pneus ? j'aimerai savoir si j'ai besoin de changer mes pneus avant les vacances vu que je vais faire pas mal de route ? merci

Ralentit élevé

Bonjour. Mon hilux est de 2017 . J'ai le ralenti qui s'accélère à 1500 tours et une odeur qui se dégage du véhicule (huile BV) quelqu'un aurait il déjà eu ce problème ?? Patrice

Probleme voyant

Bonjour à Tous. J'ai le voyant de mon HILUX REVO 2018 qui clignote et impossible de passé en mode 4/4, pouvez vous m'aider svp. Merci.

Changement pneu

Bonjour, j'ai besoin de changer un pneu sur la voiture de ma maman mais il y a des caches, comment fait on pour enlever ces caches sans abimés les jantes ? merci

Fumée blanche pot d'échappement : panne grave ?

Bonjour à tous, J'ai toujours été très satisfait de mon véhicule, qui me procure beaucoup de plaisir.. Cependant, depuis quelques jours, j'ai remarqué une fumée blanche qui s'échappe de l'échappement surtout au démarrage et à froid. Cette fumée a une ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils