Problem prechauffge hilux vugo.
Bonjour a tous! J'ai un problems du Fusible de prechauffage, il saute au démarrage. Merci pour votre aide
Bonjour a tous! J'ai un problems du Fusible de prechauffage, il saute au démarrage. Merci pour votre aide
Bonjour, j'ai un voyant vert clignotant, indiquant un véhicule en pente qui s'allume en permanence. Ligne de quoi s'agit-il ?
Bonjour ! Je pense à acheter un Hilux d'occasion, mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce qu'il performe bien en offroad ? Et au niveau de la tenue de route ? Est-ce qu'il est confortable pour un usage quotidien ? E... voir la suite
Bonjour a tous Ma TOYOTA HILUX VIGO de 2012 et pour la deuxième fois me fait le cout d un freinage subit pendant la conduite Avec un blocage des 4 roues Meme le remorquage est difficile car les roues ne veulent plus tourner Avez vous vécu cette expérience... voir la suite
bonsoir à toutes et à tous, j'ai vu quelques discussions sur la spiral ABS du Hilux. J'en ai un de 2010 et je viens d'avoir ce problème qui pourrait me renseigner pour une réparation à moindre coût ou si il y a eu une campagne faites par Toyota, merci bea... voir la suite
Bonjour, ou trouve t on le témoin d'usure sur les pneus ? j'aimerai savoir si j'ai besoin de changer mes pneus avant les vacances vu que je vais faire pas mal de route ? merci
Bonjour. Mon hilux est de 2017 . J'ai le ralenti qui s'accélère à 1500 tours et une odeur qui se dégage du véhicule (huile BV) quelqu'un aurait il déjà eu ce problème ?? Patrice
Bonjour à Tous. J'ai le voyant de mon HILUX REVO 2018 qui clignote et impossible de passé en mode 4/4, pouvez vous m'aider svp. Merci.
Bonjour, j'ai besoin de changer un pneu sur la voiture de ma maman mais il y a des caches, comment fait on pour enlever ces caches sans abimés les jantes ? merci
Bonjour à tous, J'ai toujours été très satisfait de mon véhicule, qui me procure beaucoup de plaisir.. Cependant, depuis quelques jours, j'ai remarqué une fumée blanche qui s'échappe de l'échappement surtout au démarrage et à froid. Cette fumée a une ... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation