Hilux
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 199 questions sur Hilux

Meilleure motorisation

Bonjour, j'envisage d'acheter un Hilux. Je roule souvent sur des petites routes de montagne. Quelle est la meilleure motorisation à votre avis ? Merci d'avance

caméra de recul ?

Bonjour, peut-on installer une caméra de recul sur ce modèle ? Si oui, trouvez-vous que c'est un vrai plus ? Merci

Mode d'emploi

Bonjour à vous tous, Je viens d'acheter un hilux 3 litres. Avec ce véhicule, j'ai reçu tous les livrets "guide d'utilisation" en néerlandais. Est - ce que quelqu'un pourrait me donner un lien pour les avoir en français. Où puis - je trouver une version... voir la suite

Neuf ou seconde main ?

Bonjour, on me dit qu'un véhicule perd en moyenne 20% de sa valeur dès son 1er kilomètre.. Dans ce cas, n'est-il pas plus judicieux d'acheter un Hilux d'occasion ? Quels sont les risques ? Merci à vous !

Batterie HS

Bonjour, Est ce que c'est simple de changer une batterie par soit même ou pas ? J'ai acheté la batterie hier, j'aimerai vos avis à savoir si c'est compliqué à changer ou pas ? Merci

Ventilateur

Bonjour, le ventilateur tourne sans arrêt même quand le véhicule est froid. D'oû cela peut-il venir ? Merci.

Etat amortisseurs

Bonjour, comment reconnaît t-on des amortisseurs usés ? Dès que je prend un virage j'entend des craquements. Je m'inquiète ... Merci d'avance.

Cache attelage

bonjour à toutes et à tous. propriétaire d un toyota hilux d octobre 2012 avec un attelage (barre rectangulaire navrée je suis pas technique ??), j ai eu la désagréable surprise de constater que les deux caches aux extrémités ont disparu... mon problème e... voir la suite

Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite