boitier bioéthanol
bonjour, est-il possible de poser soi-même un boitier bioéthanol ? Ou c'est mieux de passer par un garagiste ? merci
bonjour, est-il possible de poser soi-même un boitier bioéthanol ? Ou c'est mieux de passer par un garagiste ? merci
Bonjour, ma voiture fait un bruit bizarre lorsque je la démarre, mais ce bruit s'arrête au bout de quelques secondes. Mon mari a changé mes bougies mais le bruit est toujours là…Est-ce que cela peut venir du temps de chauffe trop court ? Ou d'un autre pro... voir la suite
Comment différencier si une batterie est en panne ou HS ?
Bonjour, j'ai entendu dire qu'il fallait changer ses balais d'essuie-glace tous les ans. Je n'ai pas remplacé les miens depuis bientôt 2 ans mais ces derniers ne me paraissent pas abimés, selon vous est-ce que je devrais les changer ou attendre ?
Que pensez-vous de la tenue de route et de la maniabilité de votre 4x4 ? Le recommanderiez-vous pour un usage en ville ?
Bonjour à tous j'ai un hylux de 2018 quand je passe du 4 roue motrice au 2 roue motrice ça fait un clac merci de me dire d'où cela peut venir et comment je peux faire pour le réparer merci d'avance
Quels sont les bons réflexes pour entretenir son véhicule ?
Quand faut-il changer sa chaine ou courroie de distribution ?
Bonjours à tous merci beaucoup pour le renseignement. Je suis à la recherche de plusieurs pièces pour le Toyota Hilux 5 de 1989 Exemple Lames de ressort porte avant caisse arrière Vous remerciant d'avance Monsieur Rossi
Bonjour à toutes et à tous je viens de récupérer un Toyota Hilux de 1989 je voudrais savoir si certaines pièces avec un Mitsubishi L200 serai compatible Vous remerciant par avance Hervé
Bonjour à tous, Comment être sur que ma climatisation est bien HS ? Car elle ne fait plus de froid depuis une semaine mais j'ai l'impression que ca revient par intermittence. Merci beaucoup
Peut-on changer seulement 2 pneus sur 4 sur un 4x4 ou est-ce déconseillé ? Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour votre aide !
Bonjour, quelle est la consommation moyenne de carburant sur votre modèle de 4x4 svp ?
Bonjour, j’avais un kit de démontage de pneus dans ma voiture, mais impossible de remettre la main dessus. Est-ce que tous les kits sont adaptés à tous les modèles ou il faut que j’en rachète un spécifique à mon modèle de voiture ? Merci pour votre aide
Bonjour, J'aimerais savoir comment rehausser un 4x4. Est-ce compliqué à faire soi-même ? Si vous avez des conseils ou des expériences à partager, je suis preneur ?? Merci d'avance pour vos réponses !
bonjour à toutes et à tous. propriétaire d un toyota hilux d octobre 2012 avec un attelage (barre rectangulaire navrée je suis pas technique ??), j ai eu la désagréable surprise de constater que les deux caches aux extrémités ont disparu... mon problème e... voir la suite
Bonjour, à quoi correspond le voyant “goutte” sur ma console ? Merci d’avance.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour j'ai acheté un hilux de base sans caméra de recul et je voudrais en installer une avec les offres du web notamment un modèle pour hilux de 2015-2019. Y a t'il un risque à installer ce moèle ou faut-il se rapprocher de toyota?merci d'avance de vos ... voir la suite
Bonjour à vous tous ! J’ai une interrogation : je n’en suis (malheureusement pas) à ma première crevaison. Et sur cette voiture, la roue de secours n’a pas de galette. D’ailleurs, elle n’aurait pas été dans le coffre, je n’aurais pas vu que c’était une ro... voir la suite
Bonjour ! J’ai une petite question concernant mes pneus : Pour accéder à ma maison, je dois passer par un chemin avec beaucoup de cailloux, et je rencontre souvent des pierres. Résultat, mes pneus ont souvent des sortes d’entailles. Est-ce que c’est grave... voir la suite
Bonjour, à quelle fréquence faut-il faire la vidange du liquide de refroidissement ? Existe t-il un produit spécial ? Merci
Bonjour, comment reconnaît t-on des amortisseurs usés ? Dès que je prend un virage j'entend des craquements. Je m'inquiète ... Merci d'avance.
Bonjour, Est ce que c'est simple de changer une batterie par soit même ou pas ? J'ai acheté la batterie hier, j'aimerai vos avis à savoir si c'est compliqué à changer ou pas ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous,je suis un nouveau sur le forum, j'ai besoin de vos conseils.J'ai une Toyota Hilux de l’année 2008.Le voyant de la transmission 4x4 clignote en permanence en orange dès que je lance le moteur. Et le H4 tout comme le L4 ne fonctionnent pas.O... voir la suite
Bonjour, Je dois ajouter du liquide de refroidissement bientôt dans ma voiture, seulement je ne me souviens plus de quel couleur il était, est ce que l'un d'entre vous pourrait m'orienter ? Merci
je suis entrain de refaire mon moteur besoin urgent du couple de serrage moteur de ma toyota hilux LAN25L diesel
Bonjour, quelle est la meilleure motorisation lorsqu'on roule beaucoup ? Cordialement
Bonjour, j’hésite entre acheter une voiture Toyota avec un moteur Hybride où une hybride rechargeable . Avec vous un retour d’expérience à me faire ? Merci de votre aide Sophie
Je cherche à changer de voiture et je suis tenté par les moteurs pour le bioéthanol. Cette voiture en possède-t-elle un ?
Bonjour.Je recherche notice technique pour Hilux Dle Cab 2.5l de 04/2005.Mais aussi marches-pieds latéraux + AR et poignées de hayon AR de Hard-Top.Si par hasard quelqu'un peut m'aider dans ces quêtes, j'en serai fort aise.Merci
Bonjour, comment regler le frein a main ? auriez-vous un tuto? merci
bonjourj'ai un défaut d injecteur et j aimerais effacer le témoinComment savoir si mes injecteurs de mon toyota hilux de 2015 sont de la normes euros 5merci
Bonjour, peut-on installer une caméra de recul sur ce modèle ? Si oui, trouvez-vous que c'est un vrai plus ? Merci
Bonjour, le ventilateur tourne sans arrêt même quand le véhicule est froid. D'oû cela peut-il venir ? Merci.
Bonjour, quelle est la périodicité des révisions ? Merci à tous.
Bonjour, dès que j'actionne la ventilation de mon Hilux, rien ne se passe. Que faire ? Merci.
Bonjour, des retours sur le nouveau système hybride-électrique "Toyota Hybrid System (THS II) 2,0 litres" ? Merci.
Bonsoir, les allumes cigares de mon hilux ne fonctionnent pas ou plus... , j aimerais connaître le numéro de fusible et où se situe t il ? En vous remerciant de vos réponses .
bonjour, je possède un hilux double cabine de 2007. tout d'un coup j'ai toutes les vitesses qui bloque en mode moteur tournant par contre en mode éteint elles passe facilement. merci de m'aider.
Bonjour, j'envisage d'acheter un Hilux. Je roule souvent sur des petites routes de montagne. Quelle est la meilleure motorisation à votre avis ? Merci d'avance
Bonjour, recherche clé pour vidange pont avant toyota hilux merci
Bonjour, quelle clé pour vidange pont avant toyota hilux? merci
Bonjour je viens de faire changer le disque d’embrayage mais quand on m’a ramené ma voiture j’ai le voyante 4x4 qui clignote sans arrêt et j’ai l’impression que quand j’accélère ma voiture a du mal à se lancer elle file pas comme avant... merci pour votre... voir la suite
Bonjour je viens de faire changer la pièce de disque embrayage mais maintenant je vois le voyant 4x4 qui clignote et quand j’accelere la voiture a du mal à se lancer qu’est ce qui se passe? Merci
Bonjour, on me dit qu'un véhicule perd en moyenne 20% de sa valeur dès son 1er kilomètre.. Dans ce cas, n'est-il pas plus judicieux d'acheter un Hilux d'occasion ? Quels sont les risques ? Merci à vous !
Bonjour,j'ai un toyota hilux vigo 2008 et le klaxonne ne foctionne plus,il y a pas de témoin airbag allumé !! j'ai changer le klaxonne sa marche toujours pas!! merci
Bonjour mes amis J’ai un problème avec ma voiture Toyota HILUX Pick-up moteur 5L année 2014. Mon Toyota HILUX Pick-up démarre très bien le matin (A froid). Mais Après avoir rouler et quand j’arrête le moteur durant 1h ou 2h elle refuse de démarrer. C’e... voir la suite
Bonjour mes amis j'ai un problème avec ma voiture Toyota Hilux moteur 5L année 2014. Mon Toyota hilux démarre plus. A froid il démarre mais au chaud il démarre pas merci
bonjour Mon Toyota hilux 2.4l turbo ne démarre plus à la clé. A chaud il démarre mais pas à froid. Merci
bonjour je recherche ou se trouve le bouchon de remplissage de la boite a vitesses automatic Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.