Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 242 questions sur Hilux - Tout terrain - 4x4 - TOYOTA

AVIS SUR TOYOTA HI LUX

Bonjour je compte acheter prochainement un Toyota hi lux 4X4 2,8 l - extra cab, acheté neuf merci de me donner vos avis sur ce véhicule : surtout les points négatifs merci d avance

Devis changement disque de frein

Bonjour, j'ai fait plusieurs devis pour changer mes disques de frein. Ca va de 90 à 400 €. Je ne comprends pas comment c'est possible ? Quel est le juste prix ? Est-ce que la pièce en tant que telle peut justifier la variation de prix ? Merci bcp

Rattrapage point

Bonjour, j'ai perdu 2 points lors de deux petits dépassements de vitesse, savez vous combien de temps ça prendra pour rattraper ces deux points perdus sur mon permis de conduire ? merci beaucoup

Emplacement du contacteur de feu de recule toyota hilux 2015

bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis au niveau de feu de recule du toyota hilux 2015 qui ne s'allume pas. j'ai verifier les ampoules et ils fonctionnent correctement. Je me dis que le soucis peu venir du contacteur de feu de recule, mais je ne trou... voir la suite

Demande de connaissances

Bonjour a vous !! Comment désactiver le mode 4*4 de mon Toyota Hilux ? Merci

Entretien véhicule

Bonjour, je dois faire la révision des 30 000 km et j'ai été chez le concessionnaire qui m'annonce le double que mon garagiste. Est-ce normal ? Qu'est-ce que fait de plus le concessionnaire que le garagiste ? Ou vous pensez que je dois aller dans un centr... voir la suite

Installation tente de toit

Bonjour, je souhaiterai ajouter à mon 4x4 une tente de toit comme dans la pub Décathlon. Quelqu'un aurait déjà fait ça ? J'hésite car j'ai peur au final que ça ne soit pas si pratique que ça. Merci à tous pour votre aide

Changement pneu

Bonjour est-ce que vous pensez que je peux juste changer seulement 2 pneus sur mon 4x4 ou est-ce déconseillé ? Merci d'avance pour votre aide !

revue technique

bonjour, a vous je suis a la recherche d une revue technique pour mon Toyota hilux de 2112 en forma papier tout avis serait bien venue merci a vous

Répondre

Hilux de 2011 que lui faire

bonjourMon whilux de 2011 arrive à 250 000 kms que dois prévoir comme révisionmerci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils