HENR22221113
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir, bonne question mais le mien n'est pas un 4 x 4, moi je change que 2 pneus à la fois
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir, bonne question mais le mien n'est pas un 4 x 4, moi je change que 2 pneus à la fois
Tout le monde est super gentil de conseiller en disant simplement « oui c'est bon on peux en changer que deux « je met que rarement le blocage diff ou 4x4 …. Mais il faut rajouter qu'en en changeant que deux qu'il faut absolument garder le même indice de hauteur de flanc du pneu ( 65 ou 70 ou 75 …)
en somme il faut que les 4 pneus aient le même indice diamètre ( logique ) 15/16/17/etc et le même indice de hauteur de flanc 65/70/75 etc et la largeur 245/265/ect on s'en tape
oui si c'est le mème train avant ou arrière
Il est plus prudent de changer les 4 . Et de permuter en croix à la mi usure.
Sur Hilux pas de pb 2 pneus mais sur le même train évidemment
Oui cela est possible
2 pneus sur le me train
Logiquement on change les 4
Cordialement
Bonjour,
vous pouvez changer que deux pneus et vous monter les neufs à l'arrière.
Bonjour
Si vous avez un 4x4 permanent , il est conseillé de changer les quatre . Par contre si comme le mien , pick up hilux , on roule la plupart du temps en propulsion ( j' enclenche rarement les 4 roues ) , donc 2 roues , vous pouvez donc en changer deux
Bonjour
Si vous ne roulez pas souvent en mode 4*4, vous pouvez éventuellement changer 2 enveloppes. Il faut à ce moment là, mettre les enveloppes neuves à l'arrière.
C'est ce que je ferai moi
Bien à vous
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.