Véhicule de collection
Bonjour, Mon Toy Hilux va passer cette année la barre des 30 ans et j'envisage de le passer en véhicule de collection. Quelqu'un a-t-il déjà fait cette démarche? Quels conseils pouvez vous me donner? Merci
Bonjour Je dois changer mon câble spirale, savez vous combien ça me coûtera la réparation ! Merci
Bonjour, Mon Toy Hilux va passer cette année la barre des 30 ans et j'envisage de le passer en véhicule de collection. Quelqu'un a-t-il déjà fait cette démarche? Quels conseils pouvez vous me donner? Merci
Bonjour, je dois changer mon câble spirale, pouvez vous me dire le coût de la réparation, merci !?
Bonjour à tous..J ai un problème de commande de regulateur de vitesse sur mon hilux vigo 2007.Je ne peux le mettre en marche qu avec certaines positions du volant.Peut être le cable spirale?Merci de vos réponses.cdt
Bonjour, ce matin mes balais essuie-glaces n'ont pas voulu fonctionner. J'imagine que c'est à cause du gèle mais j'ai réessayé après quand il faisait plus chaud et rien ne bouge. Pensez-vous que le gel a cassé le système électrique ? Comment je peux v... voir la suite
bonjour Sur mon toy hilux de 2016 j'ai la boîte de transfert qui fait beaucoup de bruit lorsque j'ai besoin des 4 roues motrices. j'ai l'impression que la chaîne patine sur les pignons ???? si quelqu'un connais le problème je suis preneur de la solution p... voir la suite
Bonjour je compte acheter prochainement un Toyota hi lux 4X4 2,8 l - extra cab, acheté neuf merci de me donner vos avis sur ce véhicule : surtout les points négatifs merci d avance
Bonjour, j'ai fait plusieurs devis pour changer mes disques de frein. Ca va de 90 à 400 €. Je ne comprends pas comment c'est possible ? Quel est le juste prix ? Est-ce que la pièce en tant que telle peut justifier la variation de prix ? Merci bcp
Bonjour, j'ai perdu 2 points lors de deux petits dépassements de vitesse, savez vous combien de temps ça prendra pour rattraper ces deux points perdus sur mon permis de conduire ? merci beaucoup
bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis au niveau de feu de recule du toyota hilux 2015 qui ne s'allume pas. j'ai verifier les ampoules et ils fonctionnent correctement. Je me dis que le soucis peu venir du contacteur de feu de recule, mais je ne trou... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.