Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 261 questions sur Hilux - Tout terrain - 4x4 - TOYOTA

Caméra d'aide à la conduite

Bonjour, Comment règle t'on les paramètres pour l'aide à la conduite ? J'ai dû faire changer le pare-brise et depuis, j'ai l'impression que l'aide à la conduite ne fonctionne plus, malgré le recalibrage qui a dû être fait. Est-il possible de modifier l'... voir la suite

Répondre

NOTICE DES FUSIBLES

Bonjour, je voudrais savoir lequel des fusibles est celui de l'allume cigare s.v.p? merci

Répondre

MARCHE PIEDS

BONJOUR MESSIEURS EST QUE L'UN D'ENTRE VOUS POURRAIT ME COMMUNIQUER LES COORDONNEES D'UN FOURNISSEUR POUR UNE PAIRE DE MARCHE PIEDS LE MOINS CHER POSSIBLE .LES PRIX CHEZ LES MARCHANDS D'ACCESSOIRES SONT VRAIEMENT TROP ELEVES MERCI D'AVANCE

bougie prechauffage

bonjour peut on m'aider a remplacer les bougies de prechauffage sur mon hilux 2.5 2008 merci

Le voyant du pont qui s'allume

Bonjour, voila j'ai mon voyant du pont qui s'allume alor que la vidange a était faites, une fois dépasser la barre des 150km la voiture na plus de puissance et le voyant se met a clignoter????? Merci

Répondre

utilisation en 4x4 hilux 3.0 bva

bonjour, je possède depuis peu un hilux 3.0 bva de 2015 est-il possible de passer de 4x2 en 4x4 en roulant et jusqu'a combien de km/h merci

bonjour, je possède depuis peu un hilux 3.0 bva de 2015 est-il possible de passer de 4x2 en 4x4 en roulant et jusqu'a combien de km/h merci

Comment démonter l'airbag passager du Toyota hilux 2010

Bonjour J'ai du jeu dans l'airbag on dirait qu'il est desserré comment démonter la plaque et le resserré ? merci

Comment effectuer le carbotage

Bonjour Comment effectuer le carbotage sur les véhicules 4*4 de toyota Merci

Répondre

Cherche manuel d'utilisateur et d'entretien

Bonjour, Je viens d'acquérir une toyota camionnette double cabine d'occasion automatique 3.0 D4D. Malheureusement, il n'y a pas le manuel d'utilisation et d'entretien. Ou puis je le télécharger? Par ailleurs, il n'y a pas de clé double. Outre le conces... voir la suite

schéma électrique

Bonjour, Je recherche le schéma électrique d'un toyota hilux 5ème génération. Après changement des bougies de préchauffage et du démarreur, le fusible A23 a grillé. J'aimerais connaître le circuit électrique protégé par ce fusible pour rechercher le cour... voir la suite

tendre un frein a main

bonsoir j'ai le frein à main de mon Toyota hilux qui ne serrait plus je suis passé sous le pic up et j'ai serré le tendeur à font mais ça ne suffi pas y a t'il un autre rattrapage ou pas? merci

vidange de ma hilux

Bonjour, quelle huile moteur ,qui est préconisée pour la vidange. merci

ENTRETIEN

Bonjour, mon mari souhaiterait savoir si il est avantageux de faire l'entretien du toyota hylux soi-même. Merci de vos réponses

levier de vitesse manuel 4 X 4 toyota hilux

bonjour comment utiliser le levier de vitesse 4 X 4 toyota Hilux de 2005? merci

Répondre

utilisation 4x4 du Toyota hilux

Bonjour comment utiliser la 4x4 dans le sable et la boue merci

Notice sur montage

bonjour, je cherche un Schema de montage de frein arrière pour Hilux 2012, merci d'avance

Répondre

klaxonne ne marche plus et le temoin de aibag reste éclairé

bonjour klaxonne ne marche plus et le temoin de aibag reste éclairé c'est le klaxonne que je doit changer ou le spirale de témoin de airbag merci

Première vidange

bonjour A combien de km faut-il effectuer la 1ère vidange? merci

Nettoyage circuit air climatisation

bonjour Je recherche une nfotice avec shémas précisant l'emplacement des éléments du circuit d'air de la climatisation habitacle. Ceci pour effectuer un netoyage car un rat a uriné quelque part et rend l'utilisation de la climatisationt impossible. Véhic... voir la suite

Répondre

A quoi correspond chaque fusibles

Bonjour, J'ai un fusible qui n'arrête pas de griller, et je ne sais pas à quoi il correspond.... J'ai prêté merci

Répondre

Batterie

Bonjour, Hilux de fin 1998. Deux batteries, une à gauche et une à droite : pourquoi ? Une des batterie (sans doute ancienne) a chauffé et même "bouilli". Plus assez de puissance pour démarrer. Je compte changer la batterie. Qu'en est-il de l'altern... voir la suite

entretien

Bonjour, j'ai un hilux de janvier 2011, il a 80000 km quel serait l'entretien à faire et est ce que les injecteurs seraient à changer, est ce facile à les changer?de plus j'ai une légère fuite sur la boite de transfert est ce que quelqu'un aurait la forc... voir la suite

faiblesse lors des reprises

Bonjour à tous, un petit soucis sur mon TOY HILUX de 2004. lors des changements de vitesse, quand j'appuie sur l'accélérateur , j'ai un trou comme si je n'avais pas de puissance , puis l'accélération se fait progressivement. sinon , ralenti OK il tourne c... voir la suite

huile moteur

Bonjour, j'avais fait le vidange et je n'ai parcouru que 4000 km et ca fait donc 6 mois que je roule avec ...est ce que le facteur temps compte pour la qualite et la duree de vie de l'huile....pourrai je continuer a rouler jusqu'a 5000 merci de me re... voir la suite

La Toyota hilux est elle a chaine de distribution

Bonjour est ce Chaine ou courroie merci

comment sortir du mode 4*4

Bonjour je suis en mode 4*4, comment l'enlevé ? Merci

demontage de la goulotte reservoir hilux toyota de 86

Bonjour demontage de la goulotte reservoir hilux toyota de 86 est que il faut juste devisser les trois vis cruciforme merci

Répondre

changer le Filtre d'habitacle d'un Toyota hilux

Bonjour Une Notice comment changer le Filtre d'habitacle d'un Toyota hilux merci

boite transfert

Bonjour, pourquoi la h2 ne passe pas? merci

attelage

Bonjour, qui pourrai me dire si un hilux de 2010 est multiplexé ou pas svp, tout le monde n'est pas d'accords sur ce sujet, je peut me brancher sur les feux ou je dois payer une fortune chez le concessionnaire ou l'équipementier , merci les gars de m'écla... voir la suite

Apprentissage

Bonjour! J'aimerais savoir comment utiliser la boîte de transfert pour Toyota hilux c'est-à-dire dans quelle position le levier normal doit se mettre pendant que j'utilise le petit levier et à quel moment je peux passer de H4 à L4 Merci!

Conseil

Bonjour La panne liée a l'allumage permanent du voyant de carburant sur le tableau de bord Toyota Hilux D4D Merci

un peu tout

Bonjour pour commencer, où se trouve le VIN, soit le n°de chassis ? merci

scema electrique toyota hilux

Bonjour j'ai change la cremaillere de direction et depuis je n'ai plus de klaxon et le voyant de l'air bag reste allumé d'apres toyota il faut changer le cablage electrique situe derriere le volant 400 euros de piece et 100 euros de main d'oeuvre. j'aim... voir la suite

Boite de vitesse Toyota Hilux

Bonjour à tous, Roulant depuis peu avec un hilux de 2012, je trouve les rapports plutôt dur à passer, surtout 1-2 et 2-3, il y à de légers crans, un peu comme si ça coincé dans la boite. Il ne faut pas non plus forcer dessus comme un malade mais ça m’i... voir la suite

Panne clignotants

Bonjour, mes clignotants ne fonctionnent plus, les autres feux n'ont pas de problèmes .... Merci pour votre aide

Entretient de hilux 4x4 qui a5000km

Bonjour, Vidange d'huile km?changement des filtres et kilometrages et autre majeur services? merci

changement de rapport sur hilux bva

Bonjour, Est-il possible de forcer le changement de rapport sur hilux 3.0L boite automatique en passant du mode4D à 3 voire 2 en roulant. Merci

Plan d'entretien Toyota Hilux

Bonjour, je cherche à connaître la périodicité de l'entretien, merci d'avance

Extraction élément chauffant bougie de préchauffage bloqué dans la culasse

Bonjour les grands maîtres ! Je suis utilisateur d'une HILUX année 2003. Une bougie de préchauffage s'est cassée et le bout de l’élément chauffant est resté dans son logement; le mécanicien demande de déposer la culasse avant l'extraction de l’élément... voir la suite

Oublie du verrouillage des roues avant sur lock apres utilisation du 4x4

Bonjour ! Après utilisation du reducteur 4x4 , si on oublie le verrouillage des roues avant sur lock ; quel est le dommage attendu sur le fonctionnement du vehicule ? cela m'arrive le plus souvant Merci

manuels techniques hilux double cab 2001

Bonjour, Je cherche les manuels techniques correspondant a ma Toyota hilux double cab, annee 2001, moteur 2L-T. merci

demarrage hilux 2.4td 2001

bonjour je suis nouveau sur votre forum.j ai un petit problème avec mon hilux il démarre très mal le matin mais une fois chaud plus de problème .serait il possible d avoir le schéma électrique du circuit de préchauffage j ai un pressentiment qu il ne préc... voir la suite

quand et comment peut on utiliser le levier 4x4

Bonjour quand et comment utiliser le levier 4x4 merci

mettre un anti démarrage

Bonjour J'aimerai mettre un anti démarrage pour éviter le vol de mon véhicule , quelqu'un pourrait il m'indiquer sur quel fil pourrai je mettre un interrupteur? Merci

changement pneu

Bonjour , j'ai un toyota hilux avec des pneus bridgestone en 255x70xR15 112 840/HT , j'aimerai les changer avec des BF Goodrich ou michelin Latitude cross , par contre je ne connais pas les dimensions appropries tout en gardant mes gantes d'origine Merci... voir la suite

toyota hilux

Bonjour, voyant des tableau de bord. merci

notice entretien toyota hilux 2010

Bonjour, je cherche la notice d'entretien pour connaître la périodicité et liste des vérifications entretien. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.