Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 242 questions sur Hilux - Tout terrain - 4x4 - TOYOTA

Camera de recul qui donne dès la marche arrière

Bonjour j'ai un Hilux de 2011. Après l'avoir fait repeindre et changer le par choc arrière dès que j'enclenche la marche arrière il sonne et donc l'avertisseur sonore de distance est faussé. Le carrossier n'arrive pas à trouver comment régler ce problème.... voir la suite

Répondre

Remplacement moteur Hilux

Bonjour à toutes et à tous, Savez vous si il y a des modifications à faire , pour mettre un moteur de Vigo 3.0l D4D dans un Revo 3.0 D4D svp Merci

Répondre

Traitement rouille sous Hilux récent

Bonjour, J'ai acheté un Hilux d'occasion de 2018 et il y a de la rouille en dessous car je pense qu'il a roulé sur des routes salées. C'est superficiel, mais quelqu'un a-t-il des conseils sur le traitement )à faire. Je pensais au Rustol à la bombe, sans r... voir la suite

Plaquettes de freins usées

Bonjour, comment être certain que mes plaquettes de freins sont usées ? cela fait un moment que je pense les changer mais je ne sait pas si c'est utile là tout de suite. bonne journée

Recherche prix de seours

Bonjour, je cherche à acheter une nouvelle roue de secours car j'ai utiliser la mienne, savez vous si c'est simple à trouver, si c'est des modèles universels ? et combien cela peut me couter ? merci beaucoup

Pneus mixtes

J'ai entendu parler des pneus mixtes. Est-ce que vous avez testé ? En êtes-vous content ? Avant de changer et de payer, je souhaiterais quand même avoir des informations sur des vraies personnes qui ont essayé. Merci beaucoup pour votre aide

Sécurité enfant

Bonjour à tous, mes jumeaux ont découvert comment ouvrir la portière arrière, sauf que je ne sais plus ou est le bouton de la sécurité enfant, vu que je ne l'ai jamais mit, savez vous ou il se trouve et à quoi il ressemble ? Merci

Passage en 4 roues

Bonjour j ai eu un hilux revo de 2018. le passage en 4 roues se fait via un bouton depuis peu le voyant clignote en vert apres passage au garage on m annonce qu il faut changer le boîtier de commande 4 roues (environ 1000euors TTC) j ai contacté l ancien ... voir la suite

Calibrage camera de recul

Bonjour tout le monde J'ai dû démonter la camera de recul de mon Hilux pour la mettre ailleurs, je vois bien les lignes de guidage sur l'écran tactile (Revo 2018) mais elles ne correspondent plus aux emplacements d'avant sur l'écran. Est-il possible de re... voir la suite

Répondre

Fréquence lavage

À quelle fréquence lavez-vous votre 4x4 ? Car je fais régulièrement des sorties en forêt alors je vais en station de lavage environ 4-5 fois par mois mais je ne sais pas si c'est vraiment bon pour la carrosserie/peinture. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils