Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Devis changement disque de frein

Bonjour, j'ai fait plusieurs devis pour changer mes disques de frein. Ca va de 90 à 400 €. Je ne comprends pas comment c'est possible ? Quel est le juste prix ? Est-ce que la pièce en tant que telle peut justifier la variation de prix ? Merci bcp

Consulter les 7 réponses à la question Devis changement disque de frein

  • bonjour 90 euro peut ètre que cest une rectification au tour de la surface si les disques ont une usure normale ? bonne journée

  • Bonjour, le mieux c'est que tu te rende vers un magasin de pièce auto, et tu le fait toi, c'est ce que je fait moi en plus suivant l'année de ton 4X4, c'est très facile, les disques faut compter environ 90€pièce et ne pas oublier de changer les plaquettes en même temps, faut compter suivant la marque de 80 à 100€. Par contre celui qui te change pour 90€ par en courant. Bonne journée

  • Les disques sont à commander chez auto doc bonne qualité

  • Va dans un petit garage ils te changeront les disques c comme

    mes voitures

  • Bonjour Robertino, alors moi je te conseille d'aller chez Norauto faire un devis et un autre chez Drive et surtout tu demandes des pièces originales correspondant au Vehicule car si tu le fais chez Toyota tu vas payer une fortune pour la même chose. À bientôt Tom

  • Bonjour, 2 disques coutent 100 € livrés. Avec un minimum de connaissances techniques, pose du cric dépose repose de la roue, il faut moins d'une heure par roue. Cordialement

  • Bonjour,

    .

    Étant garagiste sur le 95 avec un Hilux 3l de 2011

    Le prix varie si ils partent Sur du disque dit " origine" "adaptable" "renforcé"

    Les plus chère seront sur du renforcé percé rainurer accepte mieux la chaleur et ne voile pas


    L'origine est bien mais chère Toyota


    L'adaptable n'est pas mal selon les marques

    A sa vous rajouter un jeu de plaquettes neuf et les kit plaquette

    Sa peut chiffrer vite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils