Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Quel Hilux choisir ?

Boujour a toutes et à tous,

J'aimerais me lancer dans l'achat d'un Hilux.

Reste à savoir qu'elle année et motorisation choisir.

L'objectif étant qu'il me serve aux champs (transport de matériel, de bois coupé, aller-retour déchetterie...)

Le terrain étant pas mal escarpé, il faut donc qu'il soit robuste.

Je reviens donc sur le sujet principal :

Quelle année et motorisation choisir pour avoir un véhicule fiable et robuste, sans trop d'électronique ? Le but n'étant pas de partir en vacances avec.

L'on m'a conseillé un millésime entre 1998 et 2004. Qu'en pensez vous ?

D'avance merci pour vos retour et informations de personnes éclairées.

Bonne journée à toutes et à tous.

Consulter les 8 réponses à la question Quel Hilux choisir ?

• année 2009

• j ai le LN 105 de 1990 mais j'ai eu avant un LN46 acheté" en 1983 et revendu parce que seulement 2 places. Ca me fait deux Hilux en 42 ans et plus d 'un million de Km..

• Bonjour le mieux que vous pouvez choisir c est le 2litres 4 150 chevaux à partir de 2016 pas moins je suis très content de ce choix cordialement

• Bonjour, depuis 1994 j ai eu toute les générations d hilux , je viens d acheter le dernier en 204ch, je travaillais chez Toyota, tous les modèles sont top mais pour moi mon préféré a été le 3L d4d invincible double cab BVA. Tellement polyvalent pour tout faire. Travail, vacances, tracter, zéro panne en 280000 kms juste les révisions . En occasion le seul probleme du hilux c est qu il est ultra sur côté niveau prix alors il faut vraiment un modèle avec un suivi d entretien limpide et éviter d acheter un modèle provenant du TP car il aura tracter des charges lourdes en permanence. Bon achat !

• Bonjour

tout dépend de votre budget .J' en ai un de janvier 2016 .Les derniers de l' ancienne génération soit Hiux vigo lègende .Moteur 2,5 de 144 cv 8cv fiscaux .Entretien très facile .Mécanique ultra fiable .Que du bonheur .

• Mon Hilux de 1994 est pas non plus ! Et je fais tout ce que vous voulez faire : le bois, les champs, et même le camping sauvage.

31 ans cette année et contrôle technique toujours OK

Dommage, il n'est pas à vendre !

• J'ai un Hilux de 2008 il fonctionne parfaitement il a 280000 km le moteur D4D est robuste et fiable.Je suis apiculteur je travaille tous les jours avec,je ne m'en passerai pas.HIlux ,une reference chez toyota, pas de soucis.

• Bonjour j'ai un hilux invincible double cabines de 2013 3L 171cv boîte auto j'en suis content et je porte des charges jusqu'à 1,5 t en big bag ,decheterie , bois ect.. et je ne m'en séparerai pas car c'est un très bon véhicule .

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.