Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

clacson & air bag

bonjour! voilà! j'ai perdu mon livre manuel constructeur toyota hilux d4d-extra-cab 2,8l année 2005 "j'ai un problème mon clacson ne fonctionne plus !!! et je voulais savoir si le fusible n'est pas cramer"et à quel compartiment se trouve le fusible du clacson et son am-pairage, ou peut- être un faut contacte au volant. et j'ai la lumière du ballon air bag qui ne s'éteint plus; 2ème problèmes. pourriez! vous me donner des astuces! sil vous plais!!!! mêrçi beaucoup!!!

Consulter les 2 réponses à la question clacson & air bag

  • Bonjour, J'ai également ce souci avec mon hilux de 2008 depuis février de cette année : le voyant d'air-bag reste constamment allumé et je n'ai plus de klaxon. Après quelques recherches sur le net, j'ai appris que c'est un problème qui survient souvent sur les hilux. Il semblerait que ce soit un mauvais contact au niveau du volant, et qu'il faille changer une nappe. Pour le moment, je n'ai pas fait la réparation, ni ne me suis plus informé auprès de garagistes. Je roule normalement mais en sachant que je n'ai plus d'air-bag. Voilà je ne peux pas d'aider plus. En espérant vous avoir mis sur une bonne voie...
  • Re-bonjour, La question a déjà été posée sur ce forum le 30/11/14 sous le titre "Claxon ne marche pas voyant airbag toujours allume". Les autres utilisateurs y ont donné des pistes intéressantes. Cdt.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils