Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

demande avis sur toyota hilux provenance Espagne

bonjour, Il me serait agréable d'avoir un ou plusieurs conseils sur les toyota hilux fabriqués en Espagne ou vendu d'espagne, Est on vraiment sur les mêmes base moteur et chassis que les modéls vendu en France, ,est ce un achat judicieux par l'Espagne ,souhaitant acheter un hilux double cabine 2.5 D4Dfap diesel 144ch, est il considéré comme véhicule utilitaire ? Merci pour vos réponse amicalement

Consulter les 4 réponses à la question demande avis sur toyota hilux provenance Espagne

  • J en possède un depuis février 2013 acheté chez. e motor a Troyes a moins 20 % très bon véhicule Amicalement
  • Bonjour, j'ai acheté, il y a un an, un HILLUX cabine approfondie chez un mandataire savoyard bien connu. Ce véhicule vient d'Espagne. Il présente l'avantage d'avoir, en équipement supplémentaire par rapport au modèle de base vendu en France : la climatisation et le pack électrique. Le tout, pour un prix inférieur. C'est un utilitaire. En terme de chassis, c'est le même, donc même réaction sut différents de routes ou autres. Cordialement
  • Bonjour j'ai un hilux conception Afrique du sud il y a aussi Thaïlande pour Espagne aucune idée mais q'importe le pays c une bonne voiture c aussi un utilitaire soumis un contrôle anti pollution
  • Bonjour,je viens de faire l'acquisition d'un Hilux invincible de 2014,la différence est que je n'ai pas le GPS et en France c'est automatique ,mais bon moin cher et j'en suis super content.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils