Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Meilleure motorisation

Bonjour, j'envisage d'acheter un Hilux. Je roule souvent sur des petites routes de montagne. Quelle est la meilleure motorisation à votre avis ? Merci d'avance

Consulter les 14 réponses à la question Meilleure motorisation

  • Je possède un modèle 2016 version 3 litres de cylindrée avec boîte automatique. Je tracte un van pour chevaux dans une zone très vallonnée. Avec ce type de motorisation, la conduite est souple et la puissance permet de bien aborder les déclivités Ce modèle est réputé fiable et pour l'instant ça se vérifie.
  • Bonjour , cela dépend de l'utilisation que vous en faites. Le 2.5 L est efficace à tout point de vue.
  • Bonjour, le moteur qui a le meilleur couple avec une boite automatique.
  • Bonjour, prenez le plus puissant. Les « petites » motorisations vont bien pour la plaine avec peut de charge mais dans votre cas: montagne, dénivelé, charge,... Je vous conseille fortement de prendre le plus puissant. Aucune hésitation.Cordialemenet
  • Bonjour,J'avais un Hilux DC Légende de 2017 qui était en 150 CV. La puissance est OK et le couple aussiBonne route !
  • 3.0 turbo, boîte automatique...
  • BonjourOn à plus le choix la motorisation est 2,5 l dieselc'est un excellent véhicule
  • Person j'ai un double cabine 5 places motorisation 3L avec boîte auto pour rien au monde je le remplacerais par le nouveau avec son petit moteur 2.4 L
  • Il y a une seule motorisation sur le dernier modèle 150cv 400nm de couple.
  • *Bonjour Sur le nouveau HILUX ,il y a qu'une seul motorisation un moteur de 2,4 L 150 cv soit en boite manuel ou automatique moi c'était une boite auto très bien ,je vais souvent a la montagne dans les Hautes Alpes le véhicule va bien ,le viens de le vendre ,et je viens de racheter le Ford Wuildtrack X moteur 3,2 L 200ch boite auto super pour la montagne Voila CordialementGilles Bonnart

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils