Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Meilleure motorisation

Bonjour, j'envisage d'acheter un Hilux. Je roule souvent sur des petites routes de montagne. Quelle est la meilleure motorisation à votre avis ? Merci d'avance

Consulter les 14 réponses à la question Meilleure motorisation

  • Bonjour,mon hilux étant de 1994 (2.4D), difficile de répondre sur les modèles plus récents qui ont du faire quelques progrès, je penseCeci dit le mien est d'une fiabilité inégalée, et j'espère pouvoir l'utiliser encore longtemps, si toutefois les nouvelles normes, aussi stupides qu'inutiles, ne viennent signer son arrêt de mort !Je souhaite que le vôtre vous apporte autant de satisfactions que le mien, lequel sans avoir fait ni raids ni compétition, m'a sorti de toutes les situations difficiles dans lesquelles je me suis trouvées, sur tous les terrains
  • Bonjour, pour ma part je posséde et je voulais un 3l plus puissant ...tout dépand de votre conduire et de votre budget carburant ..Comme qu'il en soit toyota ne fabrique plus cette motorisation ..Désormais il n'y a que du 2.5l ....Bonne journée ..
  • Peut importe. 2.5L ou 3L ont le même couple. Le 2.5 est plus économique mon record avec 70Litres c'est 960 kms .pas chère en maintenance et hyper fiable
  • Bonjour je roule avec une motorisation 150 CV dieselHors mode eco la voiture répond bien sûr routes de montagne La position eco est bonne en plaine et valléeAu besoin vous pouvez m appeler en soirée 0684598026

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils