Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mode d'emploi

Bonjour à vous tous, Je viens d'acheter un hilux 3 litres. Avec ce véhicule, j'ai reçu tous les livrets "guide d'utilisation" en néerlandais. Est - ce que quelqu'un pourrait me donner un lien pour les avoir en français. Où puis - je trouver une version française. Merci de votre aide.

Consulter les 12 réponses à la question Mode d'emploi

  • Pour ma part, en Belgique, il était dans son armoire. Je l'ai eu directement.
  • aller chez le concéssionnaire le plus proche et le commander le mien la eu en 3 semaines
  • Bonjour à vous tous, Depuis le mois de juin, je cherche le guide d'utilisation de notre Hi lux. A vrai dire suite à un accident, j'ai dû me rendre chez un concessionnaire. Il suffit de leur demander un échange et vous recevez votre guide en français.
  • Bonjour, je vis 6 mois par an en Thaïlande où j'ai acheté un Hilux Vigo 3 lt automatique. Le carnet d'utilisation est en thai. J'en ai commandé 2 en français, en Suisse. Je peux en vendre un (20 euros, le prix que j'ai payé chez le concessionnaire), plus frais de port. Bonne journée, Daniel
  • Merci de l'infos, mais j'ai essayé chez le concessionnaire ( je suis en martinique -972) et depuis un mois j'attend toujours un pdf promis par toyota martinque. Donc ...... on est pas logé à la meme enseigne.
  • Salut, moi aussi je viens d'acheter un hilux d'occaz de 2010, et surprise notice en anglais! C'est mon premier 4x4, alors je suis preneur en français.
  • Et bien voila je suis dans le même cas que vous tous, j'ai eu mon hilux hier et surprise rien en français j’avoue que je n'ai pas pensé a me renseigner avant de l'acheter (neuf) Apparemment ce n'est pas simple de l'avoir en français tous renseignement me serrais bien utile Merci a vous
  • Bonjour, J'ai un vieux hilux double cabine de 1992 et j'aimerai aussi trouver une notice en français tandis que je réside en Côte d'Ivoire. Quelqu'un peut il m'aider, s'il vous plait ? Avez vous de bonne adresse de pièces en France ? Merci de votre attention !
  • bonsoir désolé du retard mais ma notice a moi est en espagnol , si tu la trouve en français je suis preneur
  • je suis aussi intéressé si tu as la réponse , car moi aussi je suis en Thaïlande et je n'ai pas de manuel en français . Merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils