Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

REMPLACEMENT FILTRE HABITACLE TOYOTA HILUX 2003

Bonjour , Je voudrais remplacer le filtre habitacle de ma Toyota hilux 2003 ; mais je n arrive pas a le trouver . J'ai regardé derrière la boite a gant apparemment c est pas a cette endroit. Quelqu'un aurait il deja effectué cette opération . Merci d' avance pour vos réponses .

Consulter les 4 réponses à la question REMPLACEMENT FILTRE HABITACLE TOYOTA HILUX 2003

  • il y a une photo qui montre l'emplacement du filtre sur: http://nsa26.casimages.com/img/2012/05/12/12051205303426318.jpg[/img]
  • Bj le filtre se trouve derrière la bte à gan qu il faut démonter mais il n existe pas sur toute les hilux!!!!
  • bonjour, en principe le filtre se trouve derrière la boîte à gants, il faut déposer la boîte à gants, et au-dessus à gauche il y a un couvercle rectangulaire noire qu'il faut ouvrir et le filtre se trouve à l'intérieur, puisque sous le filtre il y a le moteur de ventilation.Sur le Hilux il n'y a pas d'autres emplacement à ma connaissance.le couvercle fait environ 20cm sur 4cm il a un ergot de fixation sur la gauche et un clips sur l'extrémité de droite.
  • bonjour, moi aussi j'ai rencontré le meme probleme sur ma Hilux 2007, si vous trouvez une solution merci de me la passer.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils