DY.S54263225
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Hybride c'est très pratique pas besoin de recharger cela se fait automatiquement. Yoyo
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Hybride c'est très pratique pas besoin de recharger cela se fait automatiquement. Yoyo
Sans hésiter moteur hybride
Bonjour
les Toyota hybride 2020 possède une une nouvelle batterie Nicd qui leurs permettent d'être en tout électrique jusqu'à 10km et actifs jusqu'à 130km/h.
les Toyota sont des full hybride ça veux dire que le système électrique remplace le moteur thermique dans les phases où il n'est pas efficace.
les Toyota hybride rechargeable auront en plus du premier système une batterie supplémentaire pour rouler en full électrique jusqu'à 100km, une fois cette batterie déchargée la voiture passe en full hybride , la recharge de cette batterie peux se faire avec le réseau électrique terrestre ou avec la génération du moteur thermique.
le choix sera fonction de l'utilisation et bien sur prix du véhicule.
en matière d'hybride Toyota possède une maîtrise technique que les autres constructeurs n'ont pas encore.
j'utilise des prius hybride depuis l'apparition de la prius 2 et j'en suis ravi
je n'ai jamais utilisé une prius hybride rechargeable , car economiquement cela n'est pas rentable compte tenu de mes trajets habituels plus longs que 50KM
voici pour moi les avantages :
et les inconvénients
Si vous ne faites que des petits trajets journaliers, donc en roulant majoritairement en tout electrique, le surcout pourra etre compensé par les économies de carburant.
a vous de décider en fonction de l'usage que vous voulez en faire
Bonne promenade en Prius !
mon vieux toyota étant au diesel je ne peux répondre a cette question
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.