iQ

iQ

- 
membre
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 68 questions sur iQ

taille du coffre

Bonjour, comment trouvez-vous le coffre de ce véhicule ? Spacieux ? Pas assez grand ? Pratique ? Pas pratique ? Merci d'avance

Essence ou diesel ?

Bonjour, le moteur 1.4L diesel 90ch est-il fiable ? Le 1.3L essence 98 ch ? Merci pour vos conseils je suis en grande hésitation ...

Motorisation

Bonjour, quelle est la meilleure motorisation à votre avis ? Que me conseillez-vous, je roule beaucoup. Merci d'avance

La peinture s'écaille

Bonjour à tous, Je précise que mon IQ a 11ans et qu'elle a toujours été dehors. J'habite à la campagne en grande banlieue parisienne. Depuis un certain temps déjà la peinture du capot s'écaille. Est-ce que d'autres personnes rencontre ce problème ?Merci

Volant

Bonjour, j'ai le volant qui tire sur la droite ? Ca vient de quoi svp ? Merci à tous.

Autoradio Toyota IQ

Bonjour à toutes et à tous. Mon autoradio est déréglé. Je sais comment faire une recherche des stations, mais je ne sais pas comment faire pour les mémoriser. Merci pour vos réponses.

Fuite

Bonjour à tous, j’ai des fuites sous ma voiture depuis quelques jours. Ça ne sent pas l’essence donc je ne sais pas du tout ce que ça peut être. Je pensais qu’il pouvait s’agir d’huile mais ça coule à l’arrière de la voiture, au niveau du pot d’échappemen... voir la suite

Prix vignette

Bonjour, Je vais bientot avoir un nouveau véhicule et du coup je vais devoir acheter une vignette critiz'air, seulement voila une de mes amie m'a dit qu'elle l'avait payée 59e, je trouve ca excesif, sachant que je l'avait eu à peine pour 4€ il y a quelque... voir la suite

Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite