Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 102 questions sur iQ - Citadine - TOYOTA

A vendre IQ D4D

Bonjour je vend mon IQ D4D 45000KM A votre dispo si vous êtes interessé.

Répondre

pneu crevé

Bonjour j'ai perdu le manuel d'utilisation et je ne trouve pas l'emplacement correct pour mettre le cric Merci de votre aide.

boite

Bonsoir ou est la boite à fusible ? Merci de votre aide.

kit bluetooth

Bonsoir est ce que quelqu'un a fait monter un kit parrot sur l'autoradio et à quelle endroit serait il le moins gênant et le plus facile d'utilisation Merci par avance

Comment démarrer mon IQ sans clé électronique ?

Bonsoir Comment faire pour démarrer l'IQ alors que la batterie de la clé électronique est à plat ? (idem pour la clé de secours) (achat d'occasion) Merci par avance

autoradio

Bonjour comment programme t on les frequences et le mute avec la seule commande au volant de l IQ ? que veut dire "eco on" sur l'afficheur ? merci

Répondre

Boite automatique S-B ?

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une IQ 100ch de 2011 récemment prise en main avec sa boite auto et comme je n'ai pas de manuel de propriétaire, j'ai plusieurs questions. La première est : dans quel cas utiliser les modes S et B (j'ai vu sur un notic... voir la suite

Oú trouver des barres de toit pour mon iQ 2012

Merci d'avance pour votre retour d'expérience!

Répondre

la IQ en montagne

Bonjour à tous les Iquistes J'envisage d'aller cet été en Autriche avec mon IQ. Je sais que sur les autoroutes il faut être cool mais qu'en est il de sa capacité à faire de la montagne avec une épouse et une valise ? Merci Daniel

Votre conseil : version 68 ou 100 ?

Bonjour, Je suis en train de passer le permis et j'envisage d'acheter une iQ comme première voiture. Je pense qu'elle sera en boite automatique. Mais je ne sais pas quelle version choisir : la 68 ou la 100. D'après votre expérience, que me conseillez-vo... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils