Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

taille du coffre

Bonjour, comment trouvez-vous le coffre de ce véhicule ? Spacieux ? Pas assez grand ? Pratique ? Pas pratique ? Merci d'avance

Consulter les 15 réponses à la question taille du coffre

  • Spacieux et pratique

  • La IQ est une citadine avec une longueur de 3 mètres. Vous avez la possibilité de transporter 4 personnes pour des brefs trajets avec une capacité du coffre très limité, et si voulez transporter une capacité de 350 litres, vous voyagez à 2, avec les sièges arrière rabattues. Avec 3 mètres il me semble déjà pas mal!

  • Bonsoir. Je ne suis plus en possession de ce véhicule mais sachez que ce que propriétaire d'un modèle similaire actuellement, ce que je regrette le plus c'est le coffre: logeable, accessible, facile a charger, facile a nettoyer... C'est un vrai coffre !

  • Coffre extraordinairement grand une fois la banquette arrière rabattue ! ( en 3 secondes )
    Hyper pratique au quotidien.
    Je n ai plus mon IQ, mais je la regrette tous les jours
    Cdlt
    Isabelle
  • Bonjour,

    je reprendrai la réponse précédente: "On n'achète pas une iQ pour son coffre".

    Le dit coffre doit faire 20 cm de profondeur; même celui d'une smart est plus profond.J'ai eu les deux, je peux comparer...

    Personnellement, je m'en sers pour mettre les produits d'entretien...

    Maintenant, on est montés à cinq adultes dans la mienne.C'était bien entendu du dépannage; on a fait trois kilomètres dans Paris ....

  • Le coffre de l'IQ est spacieux lorsque les sièges AR sont rabattus

    mais inexistant si ces derniers sont en place

    Nous possédons cette voiture depuis plus de 10 ans et nous en

    sommes très satisfait

    JCP92


  • Bonjour, il n'y a pas de coffre, sauf si vous rabattez les dossiers arrières. Auquel cas, vous avez deux places devant, et un coffre où on peut loger deux valises sans problème. Sinon deux mini place à l'arrière et coffre quasi inexistant (J'y loge mes poches de courses ainsi qu'un petit sac à main).. cordialement

  • En fait il n'y a pas de coffre. Il y a deux places arrière avec deux sièges rabattable, qui pour moi font office de coffre. Car les places arrière ne peuvent être utilisé que pour des enfants

  • Bonjour , on n'achète pas une IQ pour la taille de son coffre . Il est petit mais dépanne quand même , à condition de rabattre les 2 sièges arrières . Si vous emmener des passagers à l'arrière il n'y a plus de coffre , juste un mini rangement . C'est une super voiture en ville , très courte , avec un rayon de braquage mini , très facile pour les manoeuvres . Futur collector , on ne la fabrique plus .

    La mienne a 10 ans et je ne la vendrais pour rien au monde .

    Cordialement

  • Très pratique, avec les 2 sièges rabattus


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils