Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Achat Land cruiser

Bonjour a tous ,

Je souhaite acquérir un Land cruiser d occasion

Land cruiser 2008 /280 000km au prix de 20000€

Tout est en règles facture a l appui y compris changement des injecteurs...suis je dans la bonne fourchette de prix pour autant de km .

Merci de vos retours

Consulter les 6 réponses à la question Achat Land cruiser

  • Bonjour

    Je ferais une offre à 19000 € si c'est avec boite auto et 18000 € pour une boite manuelle .

  • On est dans un système où l'offre est moins abondante...mais cela me paraît un poil cher.

    Je suppose que c'est un modèle kdj120 long et en super état.

    • @JEAN24311355 Oui kdj 120 long en bon état mais le kilométrage me fait un peu peur

  • Bonjour la bonne fourchette de prix pour moi 18000 euros cordialement Jean-pierre.

  • Bonjour , j'ai un land cruiser de 1997 il n'est plus coté mais cela reste un véhicule de Légende si bien entretenu , attention si il a tracté et selon la boite méfiance sur boite auto le prix n'est qu'une indication voir selon son état , vous pouvez vous renseigner auprès de TOYOTA pour avoir si l'entretien a été suivi chez eux

    Cordialement

  • Bonjour, attention,aujourd'hui pour rentrer dans les grandes agglomérations il faut avoir la vignette antipollution qui est remise par rapport à l'année du véhicule ce qui est le plus grand handicap pour les 4x4. Le prix et le kilométrage ne comptent qu'à condition de pouvoir se servir normalement de vôtre véhicule. Cordialement. G.JP

  • bonjour je possède un Land Cruiser de 2004 VXE avec 345 000 KM qui est estimé et a vendre prochainement à 13 500 € c'est un modèle Heat gamme cuir toit ouvrant et 7 places c'est un 2eme main je le possède depuis 2008 avec toutes les factures depuis sa naissance, donc votre futur véhicule est un peu cher au vu du KM mais rassurez vous possédez un Land Cruiser est toujours un placement et surtout normalement indestructible il peux partir sur un projet de 600 000 km Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils