LAND CRUISER

LAND CRUISER

- 
3757 membres
Rejoindre

Découvrez les 64 questions sur LAND CRUISER - Suv - TOYOTA

SUV : consommation plus élevée ?

Les SUV consomment-ils vraiment plus que les autres voitures ?

Voyant frein à main

Le voyant de mon frein à main reste allumé non stop, même quand je roule alors qu'il n'est évidemment pas enclenché…Je pense qu'il s'agit d'une simple anomalie de voyant car la voiture ne montre pas de symptômes particuliers mais j'aurais voulu avoir votr... voir la suite

tenue de route

bonjour a toutes et tous j'ai changé tous les elements du train avant et les amortisseurs du train arrière mais mon véhicule continu a faire ce qu'il veut sur la route comme s'il voulait allait a l'encontre de ma direction ou alors il veut aller plus enco... voir la suite

Neuf ou occasion ?

Sans parler de budget, êtes-vous plus pour acheter une voiture neuve ou d'occasion ?

Plaquettes de freins

Bonjour, Tous les combien de temps doit on changer ces plaquettes de freins ? Je les aient changer il y a 2 ans mais je ne pense pas les avoir remplacer aussi vite sur mes anciennes voitures. Merci

"Eco leau" sur Land Cruiser D4D

Bonjour, Est ce qq un à un retour d'expérience sur le système "Eco leau" posé sur un Land Cruiser D4D ? Merci.

Économiser sa consommation

Bonjour, quels conseils donneriez-vous pour adopter une éco-conduite ? J'aimerais faire plus attention à ma consommation mais je ne sais pas comment m'y prendre...Merci d'avance !

Courroie ou chaîne de distribution ?

Quelle est la différence entre une courroie et une chaîne de distribution ? L'une est-elle mieux que l'autre ?

Gonflage des pneus

Bonjour, je vais faire une très longue route ( environ 800km) avec mon véhiculé qui sera très chargé. Je ne sais jamais, vaut il mieux sous gonfler ou sur gonfler ces pneus ? Merci à tous.

Option TRC

Bonjour, Savez-vous ce qu'est l'option TRC ? Quelle est la différence avec l'ABS ? Si certains ont cette option sur leur voiture, je suis intéressé de savoir ce que vous en pensez ! Est-ce vraiment une option utile ? Merci d'avance Tristan