JP.B61435654
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
60€ pour mon land comme pour ma Clio
115€ c est beaucoup trop cher
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Je viens tout juste de passer le contrôle technique de ma voiture et j'ai payé 115 €. Franchement, j'ai un peu l'impression d'avoir payé trop cher… mais difficile de savoir ce qui est normal ou non.
En regardant sur Internet, je vois des tarifs très variables, alors je suis un peu perdue. Est-ce que certains d'entre vous ont payé un prix similaire récemment ? Ou est-ce que je me suis fait avoir ?
Merci d'avance pour vos retours, ça m'aiderait à y voir plus clair !
60€ pour mon land comme pour ma Clio
115€ c est beaucoup trop cher
Bonjour
Controle technique ce jour
TOYOTA KDJ 120 de 2005 210000km
RAS
Cout 70 Euros
Dept 46
CDT
Jean Pierre
Bonjour, c'est effectivement cher, personnellement j'ai payé 70€ pour mon Land Cruiser il y a 15 jours. Changez de centre dans 2 ans ...
Bonjour, c'est plus cher pour les 4x4, 10€ de plus environ que les voitures citadines… mais le prix que vous indiquez est élevé … changez de centre … 90€ c'est le max à payer
Dans le 77, c'est apx 60 €. Renseignez vous auprès d'un autre centre de contrôle près de chez vous..!
Bonjour. Personnellement j'ai payé 59€ pour le controle d'un 4x4 TOYOTA en Haute-loire fin Février 2025
le CT pour les 4x4 est plus cher que polir une voiture normale, ensuite l'âge est à prendre en compte. 100/110€ est le barème.
@GRIM24434331 Cela dépend sûrement du centre de contrôle technique/de la région où l'on se situe car chez moi l'âge n'est jamais entré en ligne de compte. je n'ai jamais payer 100€/110€ pour le Contrôle technique de mon kzj 90 âgé de 27ans. 80€ étant le grand maximum.
Bonjour les prix sont libres en France mais ce prix est beaucoup trop cher il faut compter environ 80 et même 60 ce que je paie a Aix en Provence pour un diesel il faut ce renseigner avant est voir plusieurs contrôle
Bonjour,
désolée pour vous , effectivement ça me paraît un peu cher . J'ai réglé 80 euros avec une petite remise de 10 e en 2024 . Après lecture des différents commentaires, je constate qu'il y a encore moins cher .
Bonjour, cela me semble beaucoup, j'ai payé récemment dans les 80 euros pour le CT de mon Rav 4. De façon générale, les écarts de prix entre différentes enseignes se creusent! Et cela dans la plupart des domaines.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.