CAST53163466
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
je ne sis pas: c'est mon garagiste qui s'en occupe
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à toutes et à tous, besoin d aide pour démonter le bloc feu arrière gauche sur mon 4x4 toyota land cruiser court, Svp.
merci
je ne sis pas: c'est mon garagiste qui s'en occupe
Bonjour
Il faut ouvrir le Coffre et il y a des écrous visible à l'arrière du feu,ensuite il faut declipser les fiches et les ampoules sont accessibles
Prendre une clé de 10 pipe enlever les 2 vis apparentes ensuite il faut taper sur le côté en poussant vers l extérieur car parfois c'est un peu dur à sortir
voilà c'est tout simple
Bonsoir Louane,
il faut dévisser deux vis qui sont à l'intérieur du coffre, et après il faut tirer le feu vers l'arrière car il y a un petit clip sur le côté
bonne soirée
Bonjour simplement déposer la vis cruciforme à l'extérieur puis ouvrir la porte arrière et deux ou trois écrous et basculer vers la gauche
Bonjour, il faut juste ouvrir la porte du coffre sur le côté du feu il y a deux vis à démonter et extraire le feu. Bon courage
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.