Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis achat en ligne allopneus

Bonjour à tous, Je dois bientôt remplacer mes pneus hiver par des pneus été car je ne l'ai toujours pas fais, et je pense utiliser le site AlloPneus pour faire cet achat. Est-ce que quelqu'un ici a déjà utilisé ce site ? Quelle a été votre expérience en termes de fiabilité, de livraison, et de qualité des pneus ? J'ai vu qu'il propose un service de montage à domicile, est ce que quelqu'un a déjà utilisé ce service ? Merci d'avance pour votre aide !

Consulter les 8 réponses à la question Avis achat en ligne allopneus

• non jamais utilisé!

• Bonjour

Déjà testé allo pneus très contente

Pour la pause mon mari s'en ai chargé

Bonne journée

• Si vous n'avez pas beaucoup de moyens, c'est très bien !

• Bjr je préfère une station de montage faire jouer la concurrence pour les prix de grosse différence souvent.... pour ma part toyota kdj 120 pneus Goodrich all terrain TA km3 265 65 70 cdt jp

• Bonjour

j'utilise que ce site depuis des années et je n'ai jamais eu de problème, je fais livrer les pneus directement au garage car c'est plus simple, je n'ai jamais utilisé le service montage à domicile

• Bonjour,

J'habite en Haute Savoie et j'utilise sur ce véhicule des pneus Bridgestone Dueler All Terrain A/T002 qui permettent de rouler aussi bien en été qu'en Hiver (conforme à la future réglementation). Cela évite de devoir changer de pneus à chaque saison. C'est un pneu qui s'use peu, bien que je roule en Montagne, mais aussi sur autoroute. Dernier point positif, il n'est pas bruyant. Pour revenir à votre question, j'ai déjà utilisé les services de ce site et le montage à domicile. Il faut juste faire bien attention à ne pas vous tromper dans les spécifications du pneu quand vous passez la commande car en cas d'erreur ils sont difficiles à joindre. Pour le montage à domicile, c'était parfait.

Espérant avoir répondu à vos questions

• J'ai acheté des pneus par leur site. Aucun problème. Un garage a été proposé à qqs km de chez moi. Tout s'est bien passé. Pour mon expérience personnelle rien à dire.

• Bonjour, pour ce qui me concerne je ne fais et ne ferais pas ça. Monter des pneus de gros 4x4 exige la maîtrise de gens expérimentés tant pour le choix des pneus que du montage et de l'équilibrage. Ce n'est pas la meme chose que pour une berline ordinaire ou un SUV. Un mauvais choix et c'est toute la transmission qui trinque, et là ça fait mal…

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils