T.GE55126612
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
non jamais utilisé!
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
non jamais utilisé!
Bonjour
Déjà testé allo pneus très contente
Pour la pause mon mari s'en ai chargé
Bonne journée
Si vous n'avez pas beaucoup de moyens, c'est très bien !
Bjr je préfère une station de montage faire jouer la concurrence pour les prix de grosse différence souvent.... pour ma part toyota kdj 120 pneus Goodrich all terrain TA km3 265 65 70 cdt jp
Bonjour
j'utilise que ce site depuis des années et je n'ai jamais eu de problème, je fais livrer les pneus directement au garage car c'est plus simple, je n'ai jamais utilisé le service montage à domicile
Bonjour,
J'habite en Haute Savoie et j'utilise sur ce véhicule des pneus Bridgestone Dueler All Terrain A/T002 qui permettent de rouler aussi bien en été qu'en Hiver (conforme à la future réglementation). Cela évite de devoir changer de pneus à chaque saison. C'est un pneu qui s'use peu, bien que je roule en Montagne, mais aussi sur autoroute. Dernier point positif, il n'est pas bruyant. Pour revenir à votre question, j'ai déjà utilisé les services de ce site et le montage à domicile. Il faut juste faire bien attention à ne pas vous tromper dans les spécifications du pneu quand vous passez la commande car en cas d'erreur ils sont difficiles à joindre. Pour le montage à domicile, c'était parfait.
Espérant avoir répondu à vos questions
J'ai acheté des pneus par leur site. Aucun problème. Un garage a été proposé à qqs km de chez moi. Tout s'est bien passé. Pour mon expérience personnelle rien à dire.
Bonjour, pour ce qui me concerne je ne fais et ne ferais pas ça. Monter des pneus de gros 4x4 exige la maîtrise de gens expérimentés tant pour le choix des pneus que du montage et de l'équilibrage. Ce n'est pas la meme chose que pour une berline ordinaire ou un SUV. Un mauvais choix et c'est toute la transmission qui trinque, et là ça fait mal…
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation