Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

conduite de route

Bonjour, ce véhicule à t'il une bonne tenue de route ? Merci.

Consulter les 42 réponses à la question conduite de route

  • Bj. Je ne suis pas d'accord avec Gaël. Car je confirme qu'il est en 4x4 permanent. Donc pas besoin d'intervenir pour la conduite sur route glissante. Il dispose aussi d une commande pour le blocage du différentiel central pour évoluer dans la boue ou neige profonde..( que j'ai testé personnellement en montagne)
  • Bonjour Je possède un kdj120 long auto 7 places depuis 10ans(un4x4 permanent pour répondre à gael), c'est un véhicule qui a une excellente tenue de route sur nationale et autoroute par contre sur petite route à faible vitesse il est moins confortable ceci dit ce n'est pas une berline mais un 4x4 un vrai qui vous sortira de n'importe quelle situation (neige sans chaînes, gravillons, terrain boueux etc...)l'électronique gère l'ensemble, pour tracter c'est le top même avec plus de 1600kgs derrière il ne bronchera jamais même pour monter des cols. Le seul défaut c'est la consommation qui est un peu excessive 10 à 12 litres mais bon on ne peut pas tout avoir, privilégier les entretiens chez Toyota, pour finir c'est un excellent véhicule qui reste très confortable, vous pouvez Investir, mais l'idéal c'est de l'essayer
  • Excellente tenue de route. Confort maximal. Les kilomètres défilent sans fatigue.
  • oui elle a une bonne tenue de route
  • Bonjour, la tenue de route sur ce type de véhicule est correct sur route shèche mais équipé de pneus de route et non de pneus tous temps. Par contre, la tenue de route est moins bonne sur route mouillée sauf si l"on se met en '4x4.
  • OUI TRES BONNE TENUE DE ROUTE - Le modèle de 2004 est un 4x4' PERMANENT - Je ne connais pas d'info sur un modèle qui ne serait pas permanent comme l'écrit GAEL16635314 ? POUR LA NEIGE OU LE VERGLAS il faut des équipements adaptés comme pour n'importe quel véhicule. Très bien pour tracter une remorque avec bateau par exemple.
  • 15 ans d'Afrique ! Lorsque je suis rentré en France je ne me suis meme pas posé la question ! C'est mon 2eme le 1er KDJ120 boîte manu, Le second KDJ 150 boîte auto bcp plus agréable. FDur.
  • Je confirme , une excellente tenue de route sur sur route , sur pistes et sur la neige , pas besoin de mettre des chaines .Le Land cruiser est toujours en 4x4 intégral .
  • 4 X 4 permanent, tenue de route excellente, je roule avec depuis 12 ans.
  • Bonjour, nous avons des land cruiser depuis 20 ans et en sommes ravis. Très bonne tenue de route. Confort absolu Testé sur 2 500 kms d'affilés. Bitume, dunes etc...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils