Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort de conduite

Bonjour, le Land Cruiser est-il agréable à conduire ? Avez-vous une bonne visibilité lorsque vous êtes au volant ? (je mesure 165cm pour information). Merci pour vos retours !

Consulter les 11 réponses à la question Confort de conduite

  • En trois portes - celui que je possède - la position de conduite et la visibilité sont très bonnes. Et la voiture est très maniable aussi. Mais elle est haute : on ne fait pas n'importe quoi dans les virages par exemple.

  • Très agréable à conduire en mode cool

    excellente visibilité

    tres confortable

  • conduite en toute securité , mon vehicule a 200000 kms , facilité de conduite

  • Il a un bonne visibilité car ma femme le conduit et elle mesure 1.50m

  • Très agréable à conduire. Très bonne visibilité.j e possède un depuis 15 ans.

  • Bonjour,

    Le Lancruiser est très agréable en conduite, je mesure 1m57 et n'ai aucun problème avec ce véhicule bien au contraire, on voit bien la route.

  • Bonjour, pour moi aucun soucis aussi bien en conduite qu'en visibilité ma femme mesure 1,65 et elle le conduit sans soucis.

    bonne journee

  • le Toyota land cruiser se conduit très bien et a un bon confort pour un vrai 4x4. Cependant ce véhicule etant assez haut, son accès est un peu difficile surtout si on est plutôt petit (mieux vaut avoir un marche pied d'accés). La conduite est conforme a beaucoup de véhicule et ne présente pas de problémes particulier.

  • Bonjour, j'aime beaucoup ce véhicule a tous points de vue. Confort, visibilité, maniabilité (malgré sa taille). Je dispose de la version VX et le réglage électrique du siège conducteur est possible en hauteur, profondeur, inclinaison avant arrière. Le volant se règle également en hauteur et profondeur.

    Le seul bémol serait pour voir les petits mobiliers urbains. Les bornes de 30 ou 40 cm au ras du sol quand on se gare.

    Il est très costaud et passe partout.

    Cordialement Gérard

  • bjr,oui c'est un vehicule tres agreable et securisant a conduire.

    juste a savoir ce n'est pas un. vehicule tout confort mais un tout terrain.

    mais fiable

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils