Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Places Enfants à l'arrière

Bonjour, Je viens d'avoir mon 3e enfants et je suis à la recherche d'une nouvelle voiture car la place à l'arrière n'est pas suffisante pour 2 sièges auto et une vraie place normale. Pourriez vous me donner votre avis sur votre véhicule et surtout la place que vous avez à l'arrière et la taille du coffre. Merci beaucoup

Consulter les 4 réponses à la question Places Enfants à l'arrière

• A condition d'opter pour le 5 portes, vous n'aurez pas de problème pour 2 sièges enfants et une place au milieu

c'est mon 2 eme Land Cruiser 5 portes : j'ai fait ce choix pour la place , le confort et le volume du coffre

mon actuel est un 7 places avec 2 sièges escamotables sous le plancher du coffre

j'en suis ravi

Bernard

• Bonjour, sur le 5 porte avec 2 ème rangée de sièges AR, c'est possible et pratique car c'est modulable et on peut enlever un siège où les 2 sur la 2eme rangée. Cela permet d'avoir plus de places pour les bagages. Ces sièges peuvent aussi se replier quant ils ne sont pas utilisés, mais ça laisse un peu moins de place pour le coffre.

• C'est certainement possible mais très souvent les land cruiser n'ont que 2 portes avant ce qui me parait difficile à gérer quant à la mise en place des enfants sur des sièges arrières

• Bonjour, sur le landau cruiser 5 portes pas de problème. Un siège côté gauche et un à droite et il reste la place du milieu ou une personne rentre sans problème.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.