Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Places Enfants à l'arrière

Bonjour, Je viens d'avoir mon 3e enfants et je suis à la recherche d'une nouvelle voiture car la place à l'arrière n'est pas suffisante pour 2 sièges auto et une vraie place normale. Pourriez vous me donner votre avis sur votre véhicule et surtout la place que vous avez à l'arrière et la taille du coffre. Merci beaucoup

Consulter les 4 réponses à la question Places Enfants à l'arrière

  • A condition d'opter pour le 5 portes, vous n'aurez pas de problème pour 2 sièges enfants et une place au milieu

    c'est mon 2 eme Land Cruiser 5 portes : j'ai fait ce choix pour la place , le confort et le volume du coffre

    mon actuel est un 7 places avec 2 sièges escamotables sous le plancher du coffre

    j'en suis ravi

    Bernard

  • Bonjour, sur le 5 porte avec 2 ème rangée de sièges AR, c'est possible et pratique car c'est modulable et on peut enlever un siège où les 2 sur la 2eme rangée. Cela permet d'avoir plus de places pour les bagages. Ces sièges peuvent aussi se replier quant ils ne sont pas utilisés, mais ça laisse un peu moins de place pour le coffre.

  • C'est certainement possible mais très souvent les land cruiser n'ont que 2 portes avant ce qui me parait difficile à gérer quant à la mise en place des enfants sur des sièges arrières

  • Bonjour, sur le landau cruiser 5 portes pas de problème. Un siège côté gauche et un à droite et il reste la place du milieu ou une personne rentre sans problème.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils