Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voiture autonome

Bonjour, je suis étudiante et m'intéresse à la mobilité de demain. Je profite de cette communuaté auto pour essayer de récolter vos avis sur le sujet. Pouvez-vous me dire ce que vous savez des véhicules autonomes (c'est à dire sans conducteur, qui fonctionne grâce à l'intelligence artificielle) ? Seriez-vous prêts demain à faire confiance à ce type de véhicules qui sont déjà en test chez les constructeurs automobiles ? Seriez-vous prêts à partager vos véhicules ?Merci d'alimenter mes recherches sur le sujet.

Consulter les 3 réponses à la question voiture autonome

  • La securité ,demande aide artificielle . Mais pour faire confiance aux technologies nouvelles ,pas trop vite . Laisser le temps qu'elles fasse leurs preuve . Et dans ce domaine , nous mettons toujours la charrue devans les bœufs .


    GRAVE ERREUR !

  • Bonjour, voiture autonome pourquoi pas mais pour moi qui me déplace peu en voiture , je fais environ 5000 kms par an je ne pense pas que cela un jour possible que je m'en achète une. Par contre je trouve très intêréssantes les recherches qui sont faites sur ce sujet, une personne à mobilité réduite pourra se déplacer comme une autre avec ce genre de véhicule bien que malheureusement le prix de celles-ci sera sûrement un frein quant à son acquisition.

  • Dans l'histoire des hommes . Nous mettons tres facilement en place les nouveiies technologies sans s'occuper des conséquences . Dramatique pour le monde entier !!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils