Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

echappement toy Liteace

bonjour , je recherche un echappement pour mon toyota liteace de 1981 . ou au moins un modéle que je pourrais faire adapter . merci de vos reponses

je suis ds le 06

Consulter les 2 réponses à la question echappement toy Liteace

  • Bonjour. J'ai remplacé la partie avant du pot de mon liteace en 2018. Je l'ai fait venir de suède ,ou je l'ai payé moins cher que sur les sites français qui de toutes façons n'étaient pas en mesure de le fournir. Pour info , il m'était revenu à 90,60 livraison et taxes comprises , livré en une dizaine de jours malgré un problème de transport et prévue sous 4 à 8 jours. Rien à dire sur la qualité du produit qui correspondait parfaitement , aucun souci au montage . Pour ma part , entièrement satisfait du vendeur SKRUVAT à Stockolm . Vous trouverez plus de précisions sur le net. Bon achat.

    • @liteacenice Bonsoir. J'ai conservé les documents que j'ai eu à l'occasion de cet achat, dans lesquels je retrouve le petit morceau de papier sur lequel mon mécano m'avait noté la référence du pot. C'est en tapant cette référence que j'ai pu avoir accès aux sites marchands . C'est ainsi que J'ai pu constater que les sites français proposaient le produit , mais n'étaient pas en mesure de le fournir. Commencez donc à bien repérer la référence de votre pot pour éviter toute erreur . Pour info , je règle mes achats par PAYPAL , ce qui facilite grandement les achats à l'international.

      Pour la langue , il s'agit plutôt de l'anglais , tout au moins pour les documents et mails qu'ils m'ont envoyés.

      N'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions.

      Je vous souhaite de faire un bon achat.

      Cordialement.

    • @JEAN56512441 bonjour , j ai ete sur le site de skruvat , c est en language nordique et qd je tape mon numero d immatriculation le site ne le reconnais pas . j arrive donc pas a chercher les pieces pour mon toyota .

      comment avez vous procedé ( si cela vous derange pas de m expliquer . merci mon immatriculation est 5628UJ 06 . je trouve pas sur leur site comment chercher pour un type de vehicule etc

      merci de votre patience

  • Bonjour,

    Désolée mais nous n'avons plus ce véhicule.

    Bonne soirée


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils