Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 60 questions sur LITE ACE - Camion - Utilitaire - TOYOTA

Pb repartiteur de freinage valve 47910

Bonjour, lors de mon dernier contrôle technique de mon litace essence de 1988 (version minibus) j'ai eu la mauvaise surprise de ne plus avoir de freinage à l'arrière. je soupçonne la vanne de répartition de freinage. la piece d'origine semble être la 479... voir la suite

LOA ou LLD pour un pro ? Besoin de conseils !

Bonjour, Mon véhicule vient de me lâcher, et vu le coût des réparations, j’ai l’impression qu’il vaudrait mieux repartir sur un modèle neuf… En regardant les options, je me suis penché sur la LOA et la LLD, et ça pourrait être une solution plus sim... voir la suite

Répondre

Model F et lite ace

Bonjour j'ai un Toyota modèle F de 87 et je voudrais être sûr que les pièces du Lite Ace sont bien compatibles pouvez-vous me renseigner merci.

Répondre

Problème pignon compteur de vitesse

Bonjour à toutes et tous. Je viens d'acquérir un toyota lite ace de 1981. Je suis assez embêté car le pignon tachymètre situé au niveau de la boîte de vitesse est mort. C'est un 5x19. Pièce introuvable. La seul disponible est une 6x19. Si quelqu'un pourra... voir la suite

Répondre

échange standard moteur Toyota Lite Ace essence de 1987

Bonjour à tout le monde. Est-ce que quelqu'un(e) aurait une piste pour acheter un moteur en échange standard pour mon Toyota Lite Ace essence de 1987 ? Merci par avance. JMD

Répondre

Paiement autoroute flux libre professionnel

Bonjour, Je prends régulièrement l'A13 pour mes déplacements professionnels, et j'ai récemment constaté qu'il n'y avait plus de péage physique. J'ai compris que le paiement se fait désormais en ligne via le site de la SANEF, mais je me pose des questio... voir la suite

Répondre

Retour d'expérience sur les modèles hybrides et les offres en LOA de Toyota

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d’une petite voiture polyvalente pour mes trajets quotidiens, principalement entre mon domicile, l’école et le bureau. Je souhaite un modèle fiable et sécuritaire, tout en essayant de limiter au max... voir la suite

Répondre

Bruit dans les roues et vibration dans le volant

Depuis quelque temps, je ressens des vibrations dans le volant, et il y a un cliquetis étrange au niveau des roues, surtout quand je tourne ou prends un virage. Au début, je pensais que c’était peut-être dû à la route ou aux pneus, mais en cherchant un pe... voir la suite

Répondre

Amortisseur HS

Depuis quelques temps, je sens de plus en plus les bosses et les trous de la route. C'est comme si les suspensions étaient devenues de véritables éponges à secousses ! J'aimerais savoir s'il y a un moyen simple de vérifier si elles sont en cause, sans... voir la suite

Freins qui grincent avec de la charge

Bonjour à tous, J'ai un problème persistant avec mon camion utilitaire. Les freins grincent et semblent moins efficaces, surtout lors des descentes ou avec une charge lourde. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème ? Merci

Répondre

Moteur qui calle au ralenti

Salut a tous, j'ai un problème récurrent avec mon lite ace : le moteur cale souvent au ralenti, surtout quand je suis à un feu rouge ou en circulation dense. Cela devient vraiment frustrant. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de souci ? Quels ... voir la suite

quel utilitaire pour déménagement?/ avis leclerc location

Je dois prochainement déménager et j'ai besoin de louer un utilitaire pour transporter mes affaires. J'envisage de louer un utilitaire pour pouvoir tout transporter en un seul voyage. Est-ce que ce type de véhicule est approprié pour un déménagement inc... voir la suite

Répondre

Comment purger le liquide de refroidissement?

Bonjour tout le monde, Je dois purger le liquide de refroidissement de mon utilitaire, mais je viens de me rendre compte qu'elle n'a pas de vis de purge. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire cette opération sans vis de purge ? Je p... voir la suite

sifflement décélération

Bonjour à toutes et tous, Je possède un Liteace WKM30G de 1989 essence. J' ai un très fort sifflement à la décélération. Courroie d'accessoires déposée (donc plus de bruits pouvant provenir de l'alternateur...). Je soupçonne une durite d'air débranchée. Q... voir la suite

Manuel utilisateur TOYOTA LITEACE CR20

Bonjour,Je recherche le manuel d'utilisation de mon LITEACE de 1994 diesel moteur 2C s'il vous plait. Il faut que je reset le témoin TBELT.Merci d'avance.

Répondre

Faux contact essuie glace

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un toyota Ace Lite datant de 1987. Il semblerait qu'il y ait un faux contact au niveau du fusible de l'essuie-glace, je me demandais lequel c'était pour pouvoir le changer... Bonne journée, Céline

Répondre

Porte qui ferme mal : infiltration d'air et perte d'isolation phonique

Depuis quelques jours, la porte de mon véhicule ne ferme plus correctement. J'ai l'impression d'avoir un courant d'air qui s'infiltre dans l'habitacle et d'entendre tout surtout sur l'autoroute. Avant de me précipiter chez le garagiste, je voulais ... voir la suite

Purge liquide de refroidissement lite ace 87

Bonjour j'ai purgé le liquide de refroidissement de la voiture. Pour cela j'ai ouvert le robinet de purge du radiateur et la visse sur le moteur. J'en ai aussi profité pour changer les deux durite du système de chauffage. Par conséquent j'ai vraiment vidé... voir la suite

Purge liquide de refroidissement lite ace 87

Bonjour j'ai purgé le liquide de refroidissement de la voiture. Pour cela j'ai ouvert le robinet de purge du radiateur et la visse sur le moteur. J'en ai aussi profité pour changer les deux durite du système de chauffage. Par conséquent j'ai vraiment vidé... voir la suite

Répondre

Pièces liteace R20

Bonjour à tous je viens d'acheter un Toyota liteace r20 de 1994 moteur diesel 2C et j'aurais besoin d'informations car je recherche des pièces comme radiateur moteur si vous avez des sites ou des adresses merci de me faire signe

Changement courroie de distribution

J'approche bientôt les 100 000 km et apparemment je vais devoir bientôt changer la courroie de distribution. Pensez-vous que je puisse attendre encore un peu car le devis est à plus de 1 000€ ce qui fait beaucoup pour moi :( Merci bcp pour votre aide

Glissade sur plaque de verglas

Bonjour, j'ai glissé avec mon camion sur une plaque de verglas … Sale temps pour conduire … Mon camion a été endommagé au niveau du parechoc mais rien de plus enfin visuellement. Est-ce que vous pensez que je dois vérifier certains points ? Merci po... voir la suite

chauffage et ventilation

Bonjour à tous et à toutes. J'ai un toyota liteace de 1993. Le chauffage et la ventilation ne fonctionnent plus depuis quelques temps. Hier, le liquide de refroidissement a surchauffé et de la vapeur est sortie par le bouchon de remplissage du radiateur e... voir la suite

Numéro moteur, numéro série, plaque constructeur enregistrement collection

Bonjour à tous, je possède une Toyota Lite ace de 1987. vu son âge respectable, je souhaiterai la faire enregistrer en collection. pour cela le site FFVE me demande de prendre en photo les éléments suivant: photo du numéro de série frappé à froidphoto de ... voir la suite

lumière de courtoisie

Bonjour, mes lumières de courtoisie ne s'allument plus. C'est embêtant quand je cherche quelque chose dans le véhicule. Est-ce que quelqu'un sait si je peux les changer moi-même et comment ? Ca m'éviterait de passer par la case garagiste … Merci à tous... voir la suite

Répondre

compatibilité bras d'essui glace

Bonjour, est ce qu'on peut remplacer un bras d'essui glace par un autre modèle de chez toyota? merci

Démarrer avec une bougie HS ?

Bonjour, j'ai l'impression qu'une des bougies est HS ... Est-ce que vous savez si je peux démarrer mon véhicule comme ça et rouler avec le temps que je la change ? Merci bcp

Quand changer l'huile moteur ?

Bonjour, savez-vous quel est le meilleur moment pour changer son huile moteur ? Je pensais qu'il y avait un nombre de km à ne pas dépasser avant de le faire ? Quelqu'un aurait l'information ? Mille mercis

Liquide de refroidissement

Bonjour, puis-je mettre n'importe quel liquide de refroidissement ? Avez-vous des marques à recommander ? Merci

Voyant T-belt sur Toyota lite ace de 1994

Bonjour, J'ai le voyant T-belt sur mon Toyota lite ace qui s'est allumé à 300 000kms alors que je viens de faire ma courroie de distribution. Comment l'enlever ? Merci d'avance.

Changement optique avant

Bonjour, j'aimerai changer un optique avant mais j'ai du mal à déterminer ou se trouve les points d'accroche. dois-je enlever la calandre, j'ose pas forcer pour l'enlever au risque de la casser. merci pour vos retour

Problème de pedales de freins

Bonjour j ai ma pedale de freins qui se bloque même après le nettoyage des plaquettes Merci

Changer des ampoules d'un Toyota Lite ace

Bonjour, j'ai le phare avant gauche de ma Toyota Lite ace 1992 qui a grillé, j'aimerais la changer mais ne sachant pas trop par où je n'aime pas y aller franco et tout casser. Je peux sortir le phare en entier de l'extérieur mais je n'ai pas réussi à l'ou... voir la suite

pièces liteace 1995

Bonjour à tous . je recherche diverses pièces pour mon liteace de 1995 dont un odomètre que j'ai déjà remplacé , mais n'a pas duré longtemps et le bloc compteurs du tableau de bord . Merci de vos réponse si vous savez ou je peux chercher.

Répondre

echappement toy Liteace

bonjour , je recherche un echappement pour mon toyota liteace de 1981 . ou au moins un modéle que je pourrais faire adapter . merci de vos reponses je suis ds le 06

Manuel Toyota Lite ace

Bonjour, Quelqu'un saurait où trouver un manuel pour Toyota Lite Ace 2.0D de 1991 ?Merci beaucoup par avance

Rajout d une banquette arrière sur lite ace 2 places

Bonjour à tous , j ai fait l acquisition d un lite ace de 94 en 2 places . J avais l intention de rajouter une banquette d occasion . Savez vous si les banquettes des lite ace 8 places de 94 peuvent s installer si le châssis du 2 p'aces vitrées . Merci de... voir la suite

Pieces détachées Lite ace III

BonjourJe ne sais plus vers qui me tourner pour trouver certaines pièces détachées pour mon Liteace de 1995.Partsouq ou jp-carparts n'ont pas tout hélas.Je cherche un flector de direction 4523028030.Merci

Répondre

pour mettre du lokeed de freins ou se trouve le bocal pour un toyota lite ace

Bonjour je ne sais ou se trouve le bocal pur le liqide de freins sur toyota lite ace juste la photode l'endroit.Merci

ligne d'échappement

Bonjour à tous! Mon toyota lite ace de 1995 est refusé au contrôle technique à cause de la ligne d'échappement défectueuse qui rend la mesure de l'opacité impossible. Il faut la changer mais il semble difficile de trouver la pièce neuve ou occasion pour l... voir la suite

Attache remorque

Bonjour, Je recherche un propriétaire de lite ace m30 ( modèle 86), qui aurait un attaché remorque.. s il pouvait m envoyer des photos de l attaché remorque , et les points d attaché sur le châssis... je n en trouve pas.. je veux donc le fabriquer moi mêm... voir la suite

Toyota Hybride ou Hybride rechargeable ?

Bonjour, j’hésite entre acheter une voiture Toyota avec un moteur Hybride où une hybride rechargeable . Avec vous un retour d’expérience à me faire ? Merci de votre aide Sophie

Doc tecg

Documentation techniqueDemonter le compteur pour réparer etc.

Carburateur monte sur moteur K7 vum toyota lite ace annee 92

Bonjour, je cherche Fiche technique sur carburateur et branchment des tuyaux, merci d'avance

Plus d'electricité sur vis platinés , bobine? connexions? Toyota Lite Ace 1985

Bonjour a tous, mon véhicule : Toyota Lite Ace essence 1985 moteur 4K 1290cm , mon problème : plus d'électricité sur les vis platinés , serait la bobine? autre chose a voir (la voiture refaite , batterie propre et bonne) Serait mieux un système d' al... voir la suite

Répondre

Piston émetteur embrayage Toyota LiteAce 2.0D

bonjour Souhaite confirmer mon diagnostic et la réparation à effectuer sur Toyota Lite Ace 2LD de 1994 qui n'a plus de garde à l'embrayage ce qui se traduit par la nécessité de faire un double débrayage pour changer de vitesse et nécessite de passer au p... voir la suite

Recherche siège banquette milieu lite ace

Bonjour Je recherche le siège banquette rabattable du milieu pour Toyota lite ace, merci

Répondre

SIELENCIEUX

Bonjour Jes uis à la recherche d'un silencieux arrière pour lite ace modèle woyr21 de 1985 essence. Merci de votre aide. Cordialement

Répondre

toyota lite ace 1994 notice

bonjour je recherche la notice d'utilisation de la toyota lite ace fourgon diesel 1ere date utilisation avril 1994 n'hésiter pas pas me demander d'autres infos cordialement jp

carnet entretien toyota lite ace

Bonjour cherche carnet pour localisation de la batterie merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.