RENE14
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
je te rassure le mien a 520 000 km et j ai déjà eu ce genre d 'ennui sauf pour le compteur de vitesse , mais je pense qu il s agit d un problème de connectique ;;; donc la mystère.
par contre pour les à coups et mise en sécurité du moteur (le moteur tourne mais tu peux pas dépasser les 30km/h, car il se mets en sécurité, c'est dangereux surtout si t'es en train de dépasser...) je connais un peu , est ce que le voyant moteur s allume ? en bas à droite ;;;; si oui t as un problème de pompe à injection encrassée , le remède mettre rapidement un traitement pour injecteur dans un plein , et décrasser moteur en montant bien les régimes....si plus grave ,( ne démarre plus) , un démontage et nettoyage pompe à injection par un professionnel s'impose , voir leroux brochar ou autre ...... mes injecteurs et ma^pompe à injection sont d'origine mais j'ai du faire un grand ménage à 185000 km à cause d'un mauvais diesel chez ???? je préconise arrivé à ce kilométrage de mettre un produit traitement injecteur tous les deux pleins , l'idéale étant de prendre du go chez total accès ou autre stations.....
bon courage