Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

essai de record du nombre de kilomètres parcourus

Bonjour, je souhaiterais savoir s' il est possible de faire plus de 1000000 de kilomètres avec ma Toyota Picnic 2200 diesel pour pouvoir ensuite le faire établir de manière officiel sur le livre des records ( en sachant que je parcours en moyenne 30000 kms/an). merci de vos réponses et de vos conseils d'entretien.

Consulter les 3 réponses à la question essai de record du nombre de kilomètres parcourus

  • WHAOU §! rien que ça ! j'en ai 430 000 au compteur et je crois que question moteur il devrait tenir le cou (il semble increvable si on le ménage et on en prend soin) par contre la pompe à injection et le turbo c'est une autre affaire il faudra peut etre en changer avant d'arriver à ce kilometrage tu peux essayer , tiens nous au parfum salutation bon courage
  • C'est bien , il n'a pas beaucoup roulé , ce n'est pas forcemment très bon , pour ma part il roule tous les jours quelque soit le temps , il n'a pas le temps de rouiller et pourtant il dort toujours dehors (nous n'avons pas de garage) ; il faut seulement en prendre soin , le laisser chauffer tranquillement ; ne jamais le pousser en zone rouge , un bon entretien et hop on arrive allègrement à 400 000 , tous n'ont pas eu cette chance , nous sommes peut etre tombés sur le meilleur de la série , allez savoir ! si quelqu'un à dépassé les 500 000 merci de nous le faire savoir bonne continuation à tous les rouleurs picniqueur !!!!!!!!
  • bonjour mon picnic est encore en rodage 156000 kms alors pour moi il me faudrait plusieurs vies pour y arriver lol

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils