Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Monospace pour famille nombreuse

Bonjour, Êtes-vous satisfait(e) de ce monospace ? A votre avis, conviendrait-il pour une famille nombreuse avec 6 enfants ? Je vous remercie d'avance de votre retour, Clara

Consulter les 9 réponses à la question Monospace pour famille nombreuse

  • Très bonne voiture qui fête ses 20 ans pour moi cette année.

    Pas de pépins jusqu'à présent.

    Je recommande !

  • Superbe voiture j ai un sept places diesel depuis 20 ans , irréprochable, le top..seul inconvénient trouver des pièces de rechange 350000 km

  • Bonjour, suis TRES satisfait, il est très pratique avec ses 3 rangées de sièges, je l'ai depuis 21 ans, il a plus de 350 000 kms. J'ai transporté jusqu'à 6 adultes avec moi, et maintenant je l'apprécie pour déplacer de gros/grands volumes. Véhicule irremplaçable. Daniel


  • Bonjour Clara, très bonne voiture.23 ans,445000km et toujours au top

  • Bonjour, j'ai 5 enfants et j'ai un Toyota picnic depuis plus de 18 ans que j'avais acheté d'occasion et qui approche les 440 000 kms. J'ai la version essence 7 places. C'est extrêmement robuste et très modulable: les sièges arrières, confortables, peuvent s'enlever et la banquette milieu est sur glissière et rabattable.

  • Très bonne voiture que j'ai eue en 2,2 litres turbo diesel. Les deux places arrières sont bien pour deux enfants pas très grands, par contre le mien était une version 6places, existe t'il en 8 places ???

  • très bonne voiture le problème beaucoup de difficulté à trouver des pièces pour la réparer

  • Bonjour Clara,


    Mon véhicule me convient car d'une part, il n'y a pas d'électronique à bord et les révisions peuvent se réaliser en dehors du réseau des concessionnaires TOYOTA.


    Mon toyota est une version 7 places. Avec 6 enfants, vous ne pourrez pas être deux adultes avec les enfants. En complément, les deux places au fond du véhicule sont confortables et plutôt destinées à des enfants qui sont assez autonomes car vous ne pourrez pas contrôler qu'ils détachent leurs ceintures de sécurité durant vos trajets.


    Pour le reste, je suis satisfait de mon modèle.


    Cordialement


  • Absolument . c'est exactement ce qu'il vous faut !

    En plus c'est la voiture la plus robuste que j'ai jamais connue.

    Bien cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils