PREVIA

PREVIA

- 
302 membres
Rejoindre

Découvrez les 42 questions sur PREVIA - Monospace - TOYOTA

Surgonflé ces pneus

Bonjour, Le départ en vacances approche et vu que le coffre sera bien chargé, j'aimerai savoir si il est utile de surgonflé légèrement ces pneus ou non ? Merci

Siège bloqué

Bonjour, J'ai un léger souci mon siège passager est devenu impossible à régler, savez vous ce que je peut faire pour débloquer la situation ? Merci

Taille pneus

Bonjour, où se trouve la référence des pneus, j'ai crevé la semaine dernière et je ne sait pas ou trouver cette information ? Merci.

Ouverture coffre

Bonjour à tous ! J’ai un souci avec mon coffre depuis quelques temps : parfois, il se met à être capricieux et ne s’ouvre plus. Aucune idée d’où peut venir le problème, mais il faudrait vraiment que je puisse y remédier : les vacances approche et nous par... voir la suite

toyota prévia 2001

Bonjour ne demarre pas. la clé tourne et il y a un voyant qui s'allume rouge et que clignote, avec le dessin d'une cléQue signifie ce voyant? Pourquoi la voiture ne demarre pas?

Répondre

Embrayage

Bonjour, ma pédale d'embrayage est de plus en plus dure ... Que dois-je faire pour régler le problème sur la durée ? Merci pour votre aide

Date

Bonsoir, comment faire pour modifier la date sur le tableau de bord d'une Toyota Previa ? Merci d'avance.

Toyota Hybride ou Hybride rechargeable ?

Bonjour, j’hésite entre acheter une voiture Toyota avec un moteur Hybride où une hybride rechargeable . Avec vous un retour d’expérience à me faire ? Merci de votre aide Sophie

notice toyota previa

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut ouvrir le hayon de l'intérieur car il est actuellement bloqué. Merci

Démontage 3 éme feux stop prévus 2004

Bonjour, J'ai dévissé les 2 vis dessous mais le feux ne sort pas du "béquet" je n'ose pas forcer.... Je ne possède pas le manuel de mon auto .... Merci de avance de votre aide