Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 57 questions sur PREVIA - Monospace - TOYOTA

poignée exterieure

Bonjour, j'ai un Prévia de 1991 et je cherche les poignées extérieure pour porte passager et porte coulissante si quelqu'un sait ou en trouver pas trop chère, merci.

Répondre

embrayage patine

Bonjour! mon embrayage de ma voiture TOYOTA PREVIA patine à bas régime, pas en première à froid mais après 100km elle aussi se mer à patiner, dois je changer l'embrayage ou y a t il un accès pour vérifier si il y encore du liquide.Que faire ?Merci

toyota previa 2.0 4d

bonjour ce model est il fiable en diesel merci

Ma toyota previa est en panne marche sur 3 cylindres d'ou çà vient?

Bonsoir Ma toyota previa est en panne marche sur 3 cylindres d'ou çà vient? Es ce la culasse ou cela peut il venir d'autre chose? Merci par avance

problème de démarrage sur Prévia de 2001

Bonsoir, J'ai un Toyota Prévia de 2001 qui a 150 000 km. Il a un problème au démarrage. Le préchauffage fait, il a du mal a démarré. Nous avons changé la batterie, vérifier les bougies de préchauffage mais le problème persiste. C'est uniquement au premie... voir la suite

propulsion

Bonsoir j ai un preavia essence annee 1993 je voudrais savoir si c est un propultion 4 roues motrice Merci par avance

Changement des bougies Previa en photo.

Voilà un lien qui vous aidera à accéder à vos bougies. pas besoin de démonter toute la voiture, juste une partie :) je l'ai fait cet apres-midi pour changer les faisceaux, long mais pas compliqué. (un de mes faisceaux était sectionné). la clé à bougie (l... voir la suite

Répondre

changement de la courroie de distribution

Bonjour, actuellement mon D4D est a 140 000km, à combien de kilomètre je devrais changer la courroie de distribution? Merci de votre collaboration.

Sièges Toyota Previa

Bonjour, pouvez-vous me donner une idée du prix de 2 sièges de troisième rangée de Toyota Previa, j'ai une version 5 places. Merci d'avance.

panne de type culasse, à vérifier!

Bonjour je suis en panne depuis un moment et les garages /connaissent pas ce modèle et ne savent plus réparer! on me conseil donc la casse! -"vous comprenez votre véhicule est en essence et il a déjà 245000 kms..."

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils