Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Changement liquide de refroidissement

Bonjour

Quand faut il changer le liquide de refroidissement sur une Prius plus

merci

Consulter les 10 réponses à la question Changement liquide de refroidissement

  • Ce changement a été signalé dans la brochure d'entretien et garantie fournie avec la voiture.

    Sur ma Prius 2005 le premier changement pour moteur et hybride est recommandé à 150 000Km, après tous les 90 000 Km.

    Cordialement

  • le liquide de refroidissement esr de longue durée, depuis 15 ans que je roule en Pruis je n'ai jamais changé le liquide, est le concessionnaire fait le complément ou le change si il est trop dégradé

  • Aucune idée. Ma Prius va chez Toyota tous les 15 000 km. Ils s'occupent de tout.




  • N'oubliez pas non plus qu'il y a deux liquides de refroidissement : moteur et hybride.

  • Toyota a effectué le remplacement du liquide de refroidissement à 150000 Km dans la huitième année utilisation de la voiture. Actuellement la voiture à 200000 Km sans aucune réparation. Excellent S.A.V.

  • lors d'une révision et qui le nécessite selon l'avis du professionnel

  • Je ne m'en préoccupe pas: cela se fait lors de l'entretien annuel chez Toyota

  • Je ne sais pas. Ma voiture va chez Toyota tous les 15 000 km. Zéro problème

  • Bonjour


    Normalement aux alentours de 200000Kms, mais la dernière fois que mon véhicule est passé chez Toy pour cette révision, ils m'ont indiqués qu'ils ne le changeait jamais et qu'il n'était pas nécessaire de le faire. Du moins, si le liquide ne présente pas de défaut quand le véh passe en concession, ils ne le changent pas. Après, ca dépend p-e aussi des concessions (ici, c'était à Rennes, et Quimper m'indiquant la même chose)


    Cordialement

  • Bonjour

    Jamais c'est a votre garagiste de le faire pendant sont entretien

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils