Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Clé bip fonctionne de moins en moins

Bonjour, j'ai la clé de ma voiture, qui fonctionne une fois sur deux, je cherche à changer les pile sauf que ca à l'air bien embétant pour démonter le boitier sans le casser, y a t il une astuce précise pour ne pas l'éclater en petit morceau ? mreci

Consulter les 22 réponses à la question Clé bip fonctionne de moins en moins

• Bonjour c'est très simple, regardez la vidéo https://youtu.be/XzVcGMAnFCY

• Il faut enlever l'anneau d'attache des clés et après on peut glisser le petit truc sur le côté et ouvrir la clé

• Bonjour

Tirer la clé pour ouverture manuelle de la portière en appuyant sur PUSH.

On découvre une petite fente à l'extrémité du boîtier, enfoncer l'embout de cette clé dans la fente et écarter les deux parties du boîtier.

Cordialement

• Ce lien pourra vous aider. Pas exactement la même télécommande mais le principe reste identique.

https://youtu.be/SkMvgTaPsSY?si=Uu-tmwun-IcBcMiV

• tournnez un petit tourne vis dans le carre' et ca s'ouvre

• Il faut un petit tournevis cruciforme pour ouvrir le boîtier et changer la pile.

• Bonjour,

Pour démonter le boitier, il faut appuyer sur "push" et sortir la clé en métal, et ensuite de faire levier avec cette clé pour que le boitier s'ouvre. Cordialement.

• Bonjour, c'est un tour de main pour glisser la couverture. J'ai demandé mon garagiste chaque fois, une pile ne coûte que quelques euros. Bon weekend

• Il faut seulement déclipser. Mais le plus simple est encore d'aller en concession où il n'est demandé que le paiement de la pile, pas de l'intervention.

• Même constat à la fois pour les embetements de pile non derectee ou faible. Pour changer la pile je vais à la concession Toyota de ma résidence.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.