KAMA41144614
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
c'est pas normal.. voir avec garage Toyota.
.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
c'est pas normal.. voir avec garage Toyota.
.
Il faudrait aller voir un mécanicien, peut-être ? Question de sécurité, pour vous et les autres. Si ma prius me faisait ça, je verifierais les fusibles, sinon mécano. Cordialement.
bonjour,la centrale clignotante qui doit coller,donc a faire changer
Bonjour Pauline
Sur la Prius tout est géré par une centrale électronique (comme sur beaucoup d'autres véhicules actuels d'ailleurs) je pense que vous devez contacter d'urgence un centre Toyota, car cela me semble effectivement très dangereux. Cela peut aussi affecter d'autres commandes sur le véhicule.
Cordialement.
@ROGE33456516 Faites comme moi, changez votre Prius pour une KIA
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation