Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation

Bonjour La consommation se situe à) peu près à 5.4l en moyenne? Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question Consommation

  • Bonsoir Pour répondre à votre question je vous propose de consulter ce lien http://www.spritmonitor.de/fr/apercu/49-Toyota/439-Prius.html?constyear_s=2010&constyear_e=2013&power_s=90&power_e=200&minkm=5000&activity=30&powerunit=2 Vous pourrez à votre aise interroger pour presque toutes les voitures du marché Cela m' l'air assez sérieux et pertinent... Je ne possède pas encore de Prius 3 ou auris touring sport ou Ct 200h ou Prius + mais cela ne saurait tarder... Cordialement
  • En pres de huit ans de prius 2, j'ai observé une conso superieure d'1l / 100km chaque hiver. Cause chauffage et rendement inferieur de la batterie a froid.
  • Sur le site http://www.spritmonitor.de/fr/ sur 111 utilisateurs Essence min3,92 moyenne 5,06 et max 6,23 vous êtes dans les clous surtout si la voiture est toute neuve Cordialement Jlou
  • Je dirais plutôt 4.6-4.8 l en parcours mixte.
  • Merci pour vos réponses, le site spritmonitor est très intéressent, malgré tout, j'ai beaucoup de mal à faire moins de 5.4l, malgré tout je suis content, je fait 140 km par jour, dont 130 sur nationale limitée à 110, peut-être pour ça, à favoriser en ville, l'avantage c'est l'entretien, et la souplesse de conduite et surtout plus de volant bi-masse Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils