Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Cout recharge electrique

Bonjour, à combien vous revient la recharge en ce moment ? est ce toujours intéréssant d'investir dans une voiture electrique ou hybrid ou pas ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Cout recharge electrique

  • Je ne sais pas

  • Bonjour ,la hybride ne se charge pas moi j'en suis content comme ça pas de frais supplémentaires. A voir avec une électrique au prix où est l'électricité voilà à vous de voir

    Cordialement

  • Ma voiture est Hybride, elle a plus de 16 et seulement 55000 km. J'en suis très content mais je roule très peu car je suis aussi motard. La bonne référence est de voir les chauffeurs de taxi Parisiens qui roulent beaucoup et qui sont majoritaires à rouler en Toyota Prius.

  • Bonjour, avec une Toyota hybride, la recharge de la batterie de traction, se fait en roulant, et quand elle en a besoin, pas de soucis donc. La consommation essence sur route oscille entra 4L,7 et 4L,9 ; à vous de juger ! Cordialement.

  • bonjour, cela ne coûte rien du fait que si elle n'est pas hybride rechargeable se recharge en roulant.

  • La Prlus se recharge seule pas de branchement secteur elle est très économique


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils