Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fonctionnement du GPS

Bonjour!Le pays par défaut du GPS a été modifié malencontreusement (Grande Bretagne). Comment remettre la France pour programmer une destination ?Merci

Consulter les 3 réponses à la question Fonctionnement du GPS

  • Bonjour Comme j'ai pas mal fouillé depuis une semaine, la marche a suivre serait la suivante. Bouton navigateur a droite puis sur l'écran données carto. puis zone couverte ensuite changer le pays avec le bouton bas sur la droite jusqu’à la France 3 appuis je crois. une fois la carte affichée j'ai remarqué que marseille avait un point rouge (c'est bien ma localisation) cela dit je pense que les précédents intervenants ont raison il doit détecter la localisation. Question pour moi en ce qui concerne les mises a jours? ça se passe comment? peut on les faire soi-même le gps me propose une connexion avec frais, mais pas plus de précisions donc j'hésite un peu. merci de vos éventuels retours Bonne route a tous
  • bonjour!la carte a été déprogrammée suite sois coupure de courant (changement de batterie) quand tu allumes la voiture une carte européenne s'affiche tu cliques sur l’écran a l'endroit de ton pays sinon la mémoire du GPS est sous le siège conducteur tu ouvres le boitier et tu refermes ça se mémorise et après tes réglages sur l’écran A+
  • Bonjour, De qu'elle année est ton véhicule. Normalement, il n'y a pas de pays par défaut. Lorsque tu allumes ton GPS, il trouve le lieu où tu te trouves automatiquement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils