Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

hybride ou classique ?

bonjour Désormais resterez vous en hybride ou repasserez vous en moteur thermique classique ? merci

Consulter les 7 réponses à la question hybride ou classique ?

  • En hybride bien sur ! ça va encore s'améliorer...
  • Je resterai toujours hybride essence, Eventuellement une plugIn. Je n'ai jamais possede de diesel (seulement des vehicules de fonction). Il faut que les francais arretent d'acheter des diesel qui ont trop d'inconvenients (bruit, pollution, fiabilite...), aujourd'hui les raffineries ont trop d'essence et ils ne peuvent plus l'exporter aux usa (le brut produit souvent plus d'essence que de fuel, selon la provenance). D'autre part on trouve aujourd'hui des hybrides avec attelage. L'hybride diesel est une aberation
  • bonjour, Sans hésiter une hybride, plus économe, écolo, etc... Voir peut-être pour une hybride plug-in pour plus d'autonomie en tout électrique. mais je garde toujours une deuxième voiture pour "le plaisir de conduire" -actuellement une accord 2.4vtec- ça fait du bien de temps en temps....
  • Bonjour, J'ai commencé par une p2, puis une AURIS HSD, une P3 et enfin une P3 MC et je ne changerai pas pour une essence ou un mazout. Si je pouvais financièrement je prendrais soit une prius rechargeable soit une Lexus HSD.
  • Bonjour, J'ai une Prius hybride depuis 17 mois et j'en suis globalement content. A l'avenir je resterai en Hybride, car les 100% électriques ne font pas l'autonomie qui me convient. Éventuellement je passerai en hybride Diesel, mais cela dépendra de l'offre existante au moment du changement: pas pour bientôt. J-C
  • Si je peut je resterais Hybride en poussant vers les modeles rechargeables...ça me parrais de mieux en mieux au niveaux conso et puis une autonomie bien plus importante sur l'electricite en restant hybride si je pouvez financierement je prendrais le modele rechargeable. Merci.
  • hibride

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils