Bonjour, tout depend de le modele de Prius que vous voulez acheter. Il faut savoir que sur les prius, le moteur electrique, surtout sur les premiers modeles, est plus la pour accompagner le moteur thermique que réellement rouler en tout électrique. Il est aussi plus efficace en étè que en hiver, du à la différence de température. Perso je possede une prius 2, l'autonomie en electrique et d'environ 2 ou 3 km, mais encore une fois il ne faut pas regarder l'autonomie global, mais les économies que le moteur électrique permet de faire. En effet l'étè j'arrive à consommer moins de 5l /100 et hiver 6/100 avec du 98. Il faut savoir que les prius accepte 50% d'ethanol en hiver et 100% en étè pour un plein de 26 euro :) et sans modif n'y boitier. Par contre la consommation augmente avec l'e85.J'ai un collegue qui a une prius 3 il consomme moins de 4.5l/ 100 avec 50% d'ethanol et en étè il descend à 3.7l/100 bien sur avec une conduite très cool.Apres une prius ce n'est pas que l'hybride, il y aussi les options, l'espace à l"interieur etc et surtout une fiabilité exemplaire et l'entretien très raisonnable, qui fait que c'est une excellente voirture.