Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Hybride

Bonjour, je souhaite acheter une Toyata Prius "hybride". L'autonomie de la batterie est-elle acceptable ? Merci à tous.

Consulter les 48 réponses à la question Hybride

  • J'ai également une prius hybride depuis 12 ans et je n'ai aucun problème la batterie est toujours opérationnelle, c'est une voiture agréable et solide. La batterie était sous garantie 8 ans c'est signe de sa fiabilité.
  • véhicule trés économique: 1700 kms l'été et 1300 l'hiver avec un plein: 3L aux 100. Vitesse en hybride jusqu'à 110 km:h; autonomie en électrique: prévue 55 kms: réelle environ 50 en terrain plat et un peu moins en terrain accidenté.
  • Bonjour,La batterie vous permet d'économiser l'essence et se met en marche automatiquement lorsque vous êtes à l'arrêt par exemple ou que vous descendez une pente sans avoir à accélérer. Vous ne pourrez faire que 2 à 3 km en utilisant uniquement l'énergie électrique. L'objectif de la conduite hybride est d'avoir une conduite plus souple et plus économique : je consomme en moyenne 4.7l/100km en mixte avec ma Prius 2. Autre avantage, la batterie se recharge automatiquement lorsque la voiture roule à l'essence. Cdlt.
  • J'ai une Prius dernier modèle sur 23000km conso moyenne 4.4l au 100 avec une conduite souple en évitant les accélérations violentes. Très satisfait de mon achat en LDD.
  • C'est une voiture hybride. Donc un moteur thermique et un électrique avec une gestion des deux informatisée.Le problème de l'autonomie de la batterie ne se pose donc pas.
  • Prius 3 Lounge solar de 2010 EXCELLENTE Voiture essayé c est l adopté
  • oui tu n'a pas besoin de t'en occuper , j'ai ma prius sept place hybride tout option a vendre
  • Aucun souci avec la batterie
  • Oui ds la mesure ou votre conduite permet de recharger la batterie....C'est une excellente voiture....Je la conseille vraiment.Maurice Klein
  • Ma voiture a 13 ans et la batterie est toujours opérationnelle

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils