Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

kilométrage réel au compteur

bonjour,j'ai un doute sur le kilométrage de mon véhicule une prius 3 de 2OO9 ,l'affichage au démarrage de celle-ci est de 101kms alors qu'il devrait être de 36600kms comment vérifier celui-ci.ps je n'ai pas de notice propriètaire.Merci d'avance pour toutes vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question kilométrage réel au compteur

  • bjr oui je m'en sert régulièrement pourquoi?
  • Bjr le problème d'affichage des kilomètres est régler,c'est le bloc d'affichage qui a été changé et de ce fait reparti de 1km tout cela avec un certificat toyota france .Je vous remercie à nouveau pour vos réponses.
  • Bonjour, avez-vous fait défiler les différents kilométrages par la touche "ODO Trip" qui se trouve sous l'écran central du véhicule?
  • bjr plombe tu as sur ta console de gestion centrale un bouton juste avant celui du reglage luminosite tableau de bord qui va gerer ca s'apelle ODO (trip) cilc 1fois puis 2 puis 3 et tu verras le 1 c'est les kms d'origine (tu devrais retrouver 36600) le 2 et 3 c'est pour toi perso quand tu faits le plein ou savoir quand tu vas quelque part combien tu as parcouru si tu faits un appui long sur les 2et3 tu remets a zero mais en aucun cas le klm d'origine heureusement!! il est vrai que la notice sur les prius bien ca pis rien c'est pareil ils auraient pu faire un effort vu le prix de la voiture et la cerise sur le gateau c'est quand tu vas rergler le gps il parait que sur la 3 c'est mieux que sur la 2 tiens moi au courant merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils