Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

kilométrage

Bonjour Une Prius+ d'occasion avec 140 000 km, c'est intéressant à quel prix ? Combien dekm peut-on faire sans avoir aucun problème ? MMerci

Consulter les 7 réponses à la question kilométrage

  • Ma prius 3 est de 2010, acheté d occasion en 2014 avec 77000 km, maintenant elle en 100000 de plus, 0 pannes et 2 ct 0 defauts plus loin... Nous habitons en montagne, le seul défaut est le frein moteur mer..... dans les grosses descentes de col bref, conditions un peu extrêmes..... Ç est pas une voiture de sport, ni plaisir, mais juste un super outil pour aller d un point A au point B, sans soucis
  • BONJOUR J AI UNE PRIUS DE 2012 125000 KMS A PART LES VIDANGES ET LES PNEUS, RAS. VEHICULE EXEPTIONNEL,CONFORT ET PLAISIR DE CONDUITE IMPECCABLE. A PART LE COFFRE A MON AVIS UN PEU PETIT, MANQUE DE HAUTEUR
  • La pire des pannes consiste à changer la batterie NiMH (prévoir 1 500,00 €). Elle est prévue pour durer au moins 10 ans. Donc, tout dépend de l'âge du véhicule et de l'entretien qui a été fait. Combien de kilomètres peut-on faire sans avoir de problème ? Beaucoup, beaucoup, beaucoup. Bon achat, et bonne route.
  • la mienne atteint les 150000 KM et je n'ai changé que les plaquettes avant vers 92000 KM. je compte bien en faire 100000 de plus sans pb . Attention à faire contrôler tous les ans le système de batteries ; ça permet de prolonger la garantie de ces organes jusqu'à 10 ans
  • Bonjour, J'ai une Prius de 10 ans, toujours pas le moindre problème, mais le garagiste me dit qu'il faudrait changer la pompe à eau. J'avais eu la même remarque l'an dernier, mais en m'adressant au technicien il m'avait dit que si le niveau ne baissait pas et que je n'avais pas de trace de fuite, ce n'était pas la peine. J'ai constaté que les garagistes ont souvent tendance à pousser à la consommation. Est-ce vraiment un accessoire à changer? Qu'en pensez-vous?
  • J'ai une Prius de 2009 ; lors de la révision du printemps dernier le garagiste m'a dit que j'en avais encore pour au moins 10 ans !
  • Merci à tous pour vos nombreuses réponses. Je vois que si jamais le mot unanimité a un sens, il convient parfaitement pour l'occasion. Par contre les quelques avis concernant les prix ne me semblent pas correspondre à la réalité, voici quelques exemples (dans la Centrale), je rappelle que c'est pour une Prius+ : - 2014 ; 126 000 km ; 17 000 € - 2013 ; 125 000 km ; 16 500 € - 2012 ; 135 000 km ; 16 000 € - 2014 ; 156 000 km ; 15 500 € Cela semble très au-dessus des prix à la cote et de ceux annoncés par certains d'entre vous. Mais peut-être la loi de l'offre et de la demande a fait qu'il y a eu grosse augmentation? Merci encore pour votre réactivité.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils