Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

repertoire telephone Prius 2

Bonjour. Lorsque je reçois un appel je répons en mains libre, mais comment faire pour appeler avec la fonction vocale? La voiture me dit que le répertoire est vide. merci

Consulter les 23 réponses à la question repertoire telephone Prius 2

  • Bonjour, il faut enregistrer le répertoire dans les donnés de la voiture dans la fonction téléphone ;pour recevoir c'est l logique on reçoit en main libre , si le répertoire est vide on ne peut pas donné l appelle par la fonction vocale j ai la prius 3 version lounge cordialement
  • Il faut d'abord entrer les contacts dans le répertoire ou sinon appeler le dernier numéro. Cherchez dans le menu téléphone
  • Bonjour, Il faut synchroniser votre téléphone à la voiture sinon revoir vos paramètres réglage de commande vocal Bonne soirée à vous
  • Bonjour. Parfois il ne suffit pas d'avoir simplement connecter son téléphone. Il faut le synchroniser et autoriser la voiture a accéder à votre répertoire téléphonique. Cordialement.
  • bonjour voir le livret Prius_Navi_Europe (téléchargeable) p 86 Votre téléphone portable doit être connecté en bluetooth lancer l'appel en choisissant le répertoire du téléphone choisir votre correspondant
  • Bonjour il faut transférer le répertoire sur la voiture
  • Bonsoir, Avez-vous réalisé ces 3 étapes ? - jumeler votre téléphone avec la prius ? (Apparement oui puisque vous recevez des appels) - connecter votre téléphone pour appels téléphoniques - importer le répertoire de votre téléphone ? (Il y a une invitation de commande sur l'ordinateur de bord de la prius, vous devriez la trouver assez facilement dans un des menus Bluetooth ou téléphone) Ensuite ça fonctionne très bien, vous appuyez sur la commande vocale de la voiture et vous dites "appeler ... et un nom de votre répertoire" et c'est parti. Si ça ne fonctionne toujours pas, dites-le sur ce forum et je réinitialiserai la synchronisation de mon téléphone en vous indiquant précisément chaque étape. Bonne soirée. Stanislas
  • le système a simplement besoin de sauvegarder les contacts, c'est facile à faire youtube peut vous aider

  • Aucun problème ni sur ma Prius de 2016 ni sur mon Avensis Sport Wagon de la même année le répertoire se transmet automatiquement peut-être que ton téléphone est en cause et pas la voiture !!! moi j'ai un Sony Xpéria XZ et ça va bien sauf la recharge sans fils qui ne reconnais pas mon mobile GSM
  • Je n'ai pas réussi à transférer mon répertoire. J'ai donc entré manuellement le 50 premiers contacts, dont 20 ont pu intégrer la liste vocale. Ça marche et je m'en contente pour l'instant. Merci encore pour vos conseils.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils