BAUD24266221
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Aller chez Toyota
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à toutes et tous, avez vous une idée de ce cela voudrait dire. Voilà depuis 1 mois j ai le voyant orange maintenance allumé, je roule à l éthanol alors j ai compris que c était une erreur de l ordi. Mais depuis ce soir en plus triangle roule et voiture sur l écran !!! Je suis inquiète avez déjà eu ce genre de problème ?? Merci
Aller chez Toyota
bonjour, j'ai eu ce problème et je vous souhaite que se ne soit pas ça.
ces signaux surviennent quand la batterie hybride a un élément HS, il faut donc changer la batterie hybride (env. 2500€).
cela arrive en général quand la voiture a environ entre 12 et 15 ans, la batterie arrive en fin de vie.
dans mon cas, prius 2 de 2005, j'ai commencé à être embêté en 2018, bricoleur, j'ai changé l'élément HS cinq fois de suite. ce qui m'a couté que 50€ à chaque fois mais ça ne dure qu'un temps. j'en ai eu marre de changer les éléments les uns après les autres et comme ma prius avait zéro défaut au controle technique j'ai choisi de changer la batterie hybride. ça m'a couté 2500€, mais pour 2500€ on a rien de potable dans le marché de l'occas et les prius sont super fiable. la batterie hybride est son seul point faible. mais toute les batteries hybrides ont une durée de vie....je vous souhaite bonne chance.....
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.