Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

utilisation du regulateur prius 3

Bonsoir utilisation du regulateur prius 3 comment le faire fonctionner Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question utilisation du regulateur prius 3

  • Bonjour, une fois la vitesse définie, la petite commande à droite du volant en dessous de celle des essuies glaces, tu appuie sur le bouton pour mettre en action et après tu baisse vers le bas pour bloquer ta vitesse définie au compteur, quand tu freine le système se coupe, quand tu repart, tu actionne le levier vers le haut ta vitesse retourne automatiquement sur la vitesse ne pas toucher au bouton car tu coupe le système et donc la vitesse mémorisée n'est plus retenue. C'est facile une fois que l'on a compris le principe.
  • je te remercie pour ces renseignements car je n'ai pas de notice d'utilisation pour ce véhicule,autre question comment vérifier le kilométrage réel de la P3 car actuellement quand je la redémarre elle indique 101kms elle devrait en avoir environ 36600kms.bizarre .
  • bonjour plombe c'est le meme système que sur la 2 comme a dit ninix28 c'est ok mais attention il faut que tu soit sur drive car sur B ca ne marche pas une fois que tu as defini ta vitesse tu peux accelerer en montant le levier ou descendre la vitesse en le rabaissant des que tu freines ca met en attente tu repousses le levier vers le haut et c'est reparti sur les donnees précédentes A+
  • Bonjour, Il est très simple et standard sur tout les modèles Toyoya. Un appui sur set pour l'activer remonter l 'interrupteur pour mémoriser une vitesse et tout appuis sur le frein reset le régulateur. Au début je vous conseille de l'utiliser sur autoroute lorsqu'il n'y a pas trop de circulation. J'ai eu des Renault avant la Prius , je pense qu'il lest beaucoup plus pratique.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils