Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation

Bonjour, êtes-vous satisfaits de la consommation de votre voiture ? Avez-vous déjà envisagé de changer de voiture pour passer sur un modèle plus écologique tel que l'hybride ou l'électrique ? Merci pour vos retours

Consulter les 32 réponses à la question Consommation

• Bonjour oui je suis satisfait de la Consommation j'aimerais bien avoir un hybride mais j'ai pas les moyens pour me l'acheter
  • bonjour effectivement la conso est un peu excessive(9,4l/100) mais c'est aussi un 11 chevaux! Si une opportunité se propose pourquoi pas
  • Je suis très content de mon RAV4 consommation moyenne 6 litres mais je viens de changer pour un kia Sportage,. L'électrique n'est pas envisageable vu l'autonomie et le temps de recharge et l'hybride c'est de la poudre au yeux vu le peu de km en électricité. Je ne fais que très rarement de ville.
  • bonjour, consommation correcte toutefois effectivement le passage à l'hybride est tentant d'autant plus que TOYOTA est pionnier dans ce domaine
  • Je n’utilise le RAV 4 que pour les longs trajets (vacances, week-end), un électrique ou hybride n’a aucun intérêt. De plus quelle plaisir de posséder un 4X4 a PARIS !!!!!!!!!!
  • oui trzs bon rav 4
  • Oui très satisfait j'ai une consommation très correcte vu que j'habite en montagne 6,5 le au 100 km pas question de le changer maintenant
  • J'ai acheté le RAV4 en connaissant la consommation, cela reste un 4x4 avec boîte automatique et 150 ch ! Maais je suis très satisfait, aucune panne, voiture de très bonne qualité. J'envisage de passer à un modèle essence, uniquement à cause de l'incertitude sur les taxes à venir sur le diesel, mais pas du tout à cause d'un manque de satisfaction du RAV4.
  • Bonjour, ma consommation est vraiment acceptable (2,2l pour 6,1) l'hybride pour le moment au vu de mon utilisation ne me satisfait pas.
  • Oui la consommation est élevé par rapport à d'autres véhicules de ce type. Je n'envisage pas de prendre un hybride qui n'est utile qu'en ville, sur route ou autoroute dés que vous roulez à la vitesse autorisé le moteur essence ce met en route et bonjour la consommation.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.