En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour, êtes-vous satisfaits de la consommation de votre voiture ? Avez-vous déjà envisagé de changer de voiture pour passer sur un modèle plus écologique tel que l'hybride ou l'électrique ? Merci pour vos retours
Consulter les 32 réponses à la question Consommation
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Très satisfait de mon Rav 4
8 litres sur route
170 000km
Avec des pneus neige c’est un plaisir à la montagne . Il a fallut que je rempli ce les injecteurs et au bout de 7 ans Toyota a pris sa charge 60%
Merci Toyota
B.BR15546352
Propriétaire vérifié
Le à
La consommation est correcte mais je m'intéresse aux véhicules plus écologiques tels que l'hybride.
Le à
Je suis à la campagne et mon Rav 4 consomme environ 8 litres au 100 km
Le hybride du même modèle consomme 1,5 litres de moins donc dans mes conditions d utilisations cela ne vaux pas la peine
En ville je pense que c est mieux ..:
Le à
Bonjour , consommation moyenne de 7.5 L , et vu les prix des voitures je pense qu'elle ira au bout . après surement un suv essence vu les prévisions du tarif gazoil .
Le à
toyota tres bonne marque constructeur de qualite consomarion raisonable je change plus de marque je reste chez toyota cest la 2 deuxieme toyota pas mieux question vouture par raport au autre constructeur merci
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.