Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis conducteur

Bonjour, je cherche à acquérir cette voiture d'occasion avec un moteur essence, j'aimerai avoir votre avis sur la souplesse de conduite, sur le confort intérieur, est ce qu'elle est agréable sur les longs trajets ? merci

Consulter les 64 réponses à la question Avis conducteur

  • CETTE VOITURE EST EXTRA C'EST MA 2 iéme confortable très agréable à conduire.

  • Tres agréable autant pour le chauffeur que pour les passagers.

  • Elle est top.Super confort,ultra connectée .j'ai le modèle 2024 hybride essence mais je pense très difficile à trouver d'occasion. Déjà un an d'attente pour une neuve.

  • Bonjour

    véhicule très agréable à conduire sur tout type de trajet. Super suspension : les dos d'âne sont à peine ressentis

    en hybride, 3 modes moteur: éco , standard, sport avec plus e 200cv ça peut dépoter si on écrase la pedale ! Attention aux radars

    confort intérieur très agréable avec 4 places chauffantes, et 2 sièges avant ventilés pour l'ete

    le volant chauffant , royal si elle dort dehors

    enjoy !

  • très confortable, suspension pas trop dure , très bien sur long trajets , je n'en changerai pas, je l'ai depuis 4 ans

  • Honnêtement je suis vraiment satisfait par le Toyota RAV4 quel que soit le parcourt utilisé

    Je la conseille fortement

  • Très agréable à conduire même sur les grands parcours

  • Bonjour, je suis au deuxième RAV4 hybride. Je suis très satisfait de ce véhicule avec lequel j'ai fait le tour du Portugal en tractant ma caravane d'une tonne et je n'ai jamais eu de difficulté même en montagne. Il est en version 4x4 boite auto.



  • Bonjour

    Je passe bcp de temps dans ma voiture mais à conduire en ville sur des courts trajets effectuant des stationnements multiples. Je change de véhicule tous les 3 ans depuis 20 ans.

    je trouve cette voiture très spacieuse et très maniable. Son système hybride essence est économique et très silencieux. Ça ne gâche rien. Elle est de loin la voiture la plus satisfaisante que j'ai pu avoir bien loin devant bmw ou Mercedes (qui n'étaient pas des suv.)


  • Excellent véhicule que j'ai depuis 4 ans Faible consommation, très confortable? Grande routiere et parfait sur la neige en montagne car j'habite en station

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils